Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 13 DÉCEMBRE 2021 - PAU - L'ÉTAT DU BOULEVARD GUILLEMIN

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 13 DÉCEMBRE 2021 - PAU - L'ÉTAT DU BOULEVARD GUILLEMIN Empty " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 13 DÉCEMBRE 2021 - PAU - L'ÉTAT DU BOULEVARD GUILLEMIN

Message  W-D.D.JENNY64 Mer 15 Déc 2021 - 6:32

Bonjour,

    Lors de la réunion du 15 novembre du conseil de quartier du conseil de quartier à l'école du Buisson de nombreuses personnes ont déploré l'état du boulevard Guillemin où il y a un manque évident d'entretien des prunus et des trottoirs. 1grogne

    Je connais ce boulevard en 1964 j'y ai habité avec mes parents la maison construite par mon Grand Père Paternel, c'était la première maison construite lors de la création du lotissement, quand André Labarrère était Maire de Pau les prunus étaient régulièrement taillés et les trottoirs entretenus. 1 yes

     J'allais souvent  à la maison pour jardiner et passer des journées avec mes parents y ont habité jusqu'à leur décès. 1 pleurs



    Vous souhaite de passer une bonne visualisation de cette vidéo, et de passer un bon mercredi ensoleillé 1 youî " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 13 DÉCEMBRE 2021 - PAU - L'ÉTAT DU BOULEVARD GUILLEMIN 46862 1sourire Wink 1 coeur .
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 13 DÉCEMBRE 2021 - PAU - L'ÉTAT DU BOULEVARD GUILLEMIN Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 13 DÉCEMBRE 2021 - PAU - L'ÉTAT DU BOULEVARD GUILLEMIN

Message  poussinfanget Mer 15 Déc 2021 - 7:29

1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur

_______________________________________________
"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."
Bouddha
poussinfanget
poussinfanget
Chat-Pitre!!

Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Nombre de messages : 2858
Date d'inscription : 26/10/2020
Age : 63
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours de bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 13 DÉCEMBRE 2021 - PAU - L'ÉTAT DU BOULEVARD GUILLEMIN Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 13 DÉCEMBRE 2021 - PAU - L'ÉTAT DU BOULEVARD GUILLEMIN

Message  Bri Mer 15 Déc 2021 - 9:57

les prunus étaient régulièrement taillés et les trottoirs entretenus.

ça ne t'a pas échappé que les temps ont changé.


Sur NANTES il n'y a pas à se plaindre (surtout les quartiers chauds................ ils sont entretenus à longueur de journée
pour éviter des dégradations en chaïne)

où j'habite les trottoirs sont minables depuis qu'il est interdit d'utiliser des désherbants 1grogne 1grogne
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 13 DÉCEMBRE 2021 - PAU - L'ÉTAT DU BOULEVARD GUILLEMIN Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 13 DÉCEMBRE 2021 - PAU - L'ÉTAT DU BOULEVARD GUILLEMIN

Message  W-D.D.JENNY64 Mar 21 Déc 2021 - 7:52

poussinfanget a écrit:1 coeur 1 coeur 1 coeur 1 coeur

Bonjour Poissinfanget,

Ma course contre la montre continue ce mardi 21 décembre, Viens vous remercier bien tardivement ayant été préoccupée par les problèmes : réglage de mon caméscope et impossible de tirer le viseur j'ai cherché partout de l'aide, mes problèmes ont été résolus hier. 1 youî

Vous souhaite de passer un bon mardi 21 décembre. Wink 1sourire 1 coeur
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 13 DÉCEMBRE 2021 - PAU - L'ÉTAT DU BOULEVARD GUILLEMIN Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 13 DÉCEMBRE 2021 - PAU - L'ÉTAT DU BOULEVARD GUILLEMIN

Message  W-D.D.JENNY64 Mar 21 Déc 2021 - 7:56

Bri a écrit:
les prunus étaient régulièrement taillés et les trottoirs entretenus.

ça ne t'a pas échappé que les temps ont changé.


Sur NANTES il n'y a pas à se plaindre (surtout les quartiers chauds................ ils sont entretenus à longueur de journée
pour éviter des dégradations en chaïne)

où j'habite les trottoirs sont minables depuis qu'il est interdit d'utiliser des désherbants 1grogne 1grogne

Bonjour Bri,

peut être une solution faire des vidéos et les mettre sur les pages de Facebook de Nantes et autres sans oublier Tweeter pour montrer l'état de votre rue, et envoyez également le lien de votre vidéos aux adjoints au maire et conseillers municipaux.

Et Viens vous remercier bien tardivement ce mardi ayant été préoccupée par les problèmes : réglage de mon caméscope et impossible de tirer le viseur j'ai cherché partout de l'aide, mes problèmes ont été résolus hier. 1 youî
Vous souhaite de passer un bon mardi 21 décembre. Wink 1sourire 1 coeur
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum