Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS - 11 DÉCEMBRE 2021 - PAU - IL SEMBLERAIT QU'IL Y AIT UNE DIFFÉRENCE ENTRE LE MODE D'EMPLOI IMPRIMÉ ET LA PAGE INTERNET DU PANASONIC HC X 1500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS - 11 DÉCEMBRE 2021 - PAU - IL SEMBLERAIT QU'IL Y AIT UNE DIFFÉRENCE ENTRE LE MODE D'EMPLOI IMPRIMÉ ET LA PAGE INTERNET DU PANASONIC HC X 1500 Empty " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS - 11 DÉCEMBRE 2021 - PAU - IL SEMBLERAIT QU'IL Y AIT UNE DIFFÉRENCE ENTRE LE MODE D'EMPLOI IMPRIMÉ ET LA PAGE INTERNET DU PANASONIC HC X 1500

Message  W-D.D.JENNY64 Dim 12 Déc 2021 - 7:23

Bonjour,

Ci dessous ce que je viens de mettre sur le forum de Pinnacle concernant ce problème qui perdure 1 pleurs  :



Bonjour,

Je ne suis pas une bête au point de ne pas savoir lire le mode d'emploi imprimé en 2020 du Panasonic HC X 1500 joint avec le caméscope, et le mode d'emploi trouvé sur le net ; sur lequel  la composition des pages est différente expl. Alain de Provence  m'a montré la page 51 sur ce forum, de plus un voisin a mis dans ma boite aux lettres la photocopie de la fameuse page 51 trouvée sur le net ainsi que la photocopie de la page 31. . .

Pour vous prouver ma bonne foi, j'ai réalisé au pied levé cette vidéo, vous montrant le mode d'emploi imprimé, et les 2 photocopies du mode d'emploi  trouvé par mon voisin sur le net donc pages : 34 et 51. https://youtu.be/ySwiMoojgyc

Un temps j'ai pensé que les vendeurs de la Fnac s'étaient trompé de mode d'emploi, en fait il n'en est rien.

Malgré tous mes essais n'ai pas réussi à dégager le viseur.  . .

Vous souhaitez passer un très bon dimanche.
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum