" CE QUE PENSE MICHOU64 W-.D.D. " 27 NOVEMBRE 2021 - SUR LA 5ÈME VAGUE DU COVID
2 participants
Page 1 sur 1
" CE QUE PENSE MICHOU64 W-.D.D. " 27 NOVEMBRE 2021 - SUR LA 5ÈME VAGUE DU COVID
Bonjour,
La 5ème vague du virus Covid 19 est normale, pour se dire " Bonjour " beaucoup font ces "CHECK " mais si la personne avec qui vous le faite a sur le dessus de sa main le virus : vous le récupérez sur le dessus de votre main, vous n'allez pas immédiatement vous laver la main et si vous la mettez dessus votre bouche ou votre nez vous vous inoculez le virus !
Perso pour dire bonjour, je joints mes mains et incline la tête.
bon samedi
La 5ème vague du virus Covid 19 est normale, pour se dire " Bonjour " beaucoup font ces "CHECK " mais si la personne avec qui vous le faite a sur le dessus de sa main le virus : vous le récupérez sur le dessus de votre main, vous n'allez pas immédiatement vous laver la main et si vous la mettez dessus votre bouche ou votre nez vous vous inoculez le virus !

Perso pour dire bonjour, je joints mes mains et incline la tête.

bon samedi

Re: " CE QUE PENSE MICHOU64 W-.D.D. " 27 NOVEMBRE 2021 - SUR LA 5ÈME VAGUE DU COVID
Bah, il suffit de se laver régulièrement les mains ou de passer du gel hydroalcoolique .. on ne porte pas si souvent que ça les mains vers son nez ou sa bouche !
Par contre, faire comme beaucoup de gens que je croise, laisser le masque passer sous le nez, ça c'est dangereux !
Vous collez pleins de virus sur le masque en respirant par la bouche et vous les avalez a chaque inspiration par le nez, pour la contagion, c'est bien plus efficace que mettre les doigts a la bouche ..
Vous pouvez les mettre partout ailleurs (sauf dans le nez) le virus ne s'installe que dans les poumons .........
Par contre, faire comme beaucoup de gens que je croise, laisser le masque passer sous le nez, ça c'est dangereux !
Vous collez pleins de virus sur le masque en respirant par la bouche et vous les avalez a chaque inspiration par le nez, pour la contagion, c'est bien plus efficace que mettre les doigts a la bouche ..
Vous pouvez les mettre partout ailleurs (sauf dans le nez) le virus ne s'installe que dans les poumons .........

Vous pouvez les mettre partout ailleurs (sauf dans le nez) le virus ne s'installe que dans les poumons .........![]()
Bonjour Toufou,
Merci pour votre réponse, souvent quand on n'a pas le masque, et en ne s'étant pas lavé les mains, et en n'ayant pas sur soi un petit flacon de gel pour les désinfecter,

Bon samedi

» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 6 FÉVRIER 2021 - PAU - RAVALEMENT RÉSUMÉ DE LA 5ème SEMAINE DE 2021 du 1er au 5 FÉVRIER
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS - 25 NOVEMBRE 2021 - PAU - ANIMATIONSN NOËL 2021
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 3 NOVEMBRE 2021 - PAU - UN AN DE PLUS : BON ANNIVERSAIRE MARRAINE
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS - 18 NOVEMBRE 2021 - PAU - L'ÉTAT DES TROTTOIRS DE LA RUE DE NAVARRE
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 3 NOVEMBRE 2021 - PAU - PLACE ROYALE PAU PRÉPARE NOËL
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS - 25 NOVEMBRE 2021 - PAU - ANIMATIONSN NOËL 2021
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 3 NOVEMBRE 2021 - PAU - UN AN DE PLUS : BON ANNIVERSAIRE MARRAINE
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS - 18 NOVEMBRE 2021 - PAU - L'ÉTAT DES TROTTOIRS DE LA RUE DE NAVARRE
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 3 NOVEMBRE 2021 - PAU - PLACE ROYALE PAU PRÉPARE NOËL
Page 1 sur 1