Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 9 NOVEMBRE 2021 - PAU - DES PERSONNES VIDENT LE CONTENU DE LEURS POTS DE FLEURS ET JARDINIÈRES ENTRE LES ARBRES DE L'AVENUE DU STADE NAUTIQUE

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 9 NOVEMBRE 2021 - PAU - DES PERSONNES VIDENT LE CONTENU DE LEURS POTS DE FLEURS ET JARDINIÈRES ENTRE LES ARBRES DE L'AVENUE DU STADE NAUTIQUE Empty " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 9 NOVEMBRE 2021 - PAU - DES PERSONNES VIDENT LE CONTENU DE LEURS POTS DE FLEURS ET JARDINIÈRES ENTRE LES ARBRES DE L'AVENUE DU STADE NAUTIQUE

Message  W-D.D.JENNY64 Sam 20 Nov 2021 - 6:22


Bonjour,

    Vous connaissez certainement le fond de l'avenue du Stade Nautique avec ses arbres et le trottoir où entre les arbres la ville lasse pousser de l'herbe et pas que, il y a en effet de hautes mauvaises herbes.  1grogne

    Et que du fait d'un manque d' entretien régulier des personnes en profitent pour se débarrasser du contenu de leurs pots de fleurs et de leurs jardinières.  1 mdr



    Vous souhaite de faire une bonne visualisation de cette vidéo ainsi que de passer un très bon vendredi 19 novembre.  1sourire  1 coeur  Wink
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 9 NOVEMBRE 2021 - PAU - DES PERSONNES VIDENT LE CONTENU DE LEURS POTS DE FLEURS ET JARDINIÈRES ENTRE LES ARBRES DE L'AVENUE DU STADE NAUTIQUE Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 9 NOVEMBRE 2021 - PAU - DES PERSONNES VIDENT LE CONTENU DE LEURS POTS DE FLEURS ET JARDINIÈRES ENTRE LES ARBRES DE L'AVENUE DU STADE NAUTIQUE

Message  W-D.D.JENNY64 Sam 20 Nov 2021 - 6:47

Aldo a écrit:   Merci pour ces images édifiantes!!!  

Bonjour Aldo,

Merci pour votre commentaire, hier vendredi 19 novembre j'ai vu que tout était encore à la même place, la Mairie ne l'a pas encore fait enlever 1grogne
Vous souhaite de passer un bon samedi 1sourire Wink
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 9 NOVEMBRE 2021 - PAU - DES PERSONNES VIDENT LE CONTENU DE LEURS POTS DE FLEURS ET JARDINIÈRES ENTRE LES ARBRES DE L'AVENUE DU STADE NAUTIQUE Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 9 NOVEMBRE 2021 - PAU - DES PERSONNES VIDENT LE CONTENU DE LEURS POTS DE FLEURS ET JARDINIÈRES ENTRE LES ARBRES DE L'AVENUE DU STADE NAUTIQUE

Message  Bri Sam 20 Nov 2021 - 8:08

J'habite une petite ville qui était toujours propre, nickel.
Maintenant les trottoirs ne sont que de mauvaises herbes........... demandez-vous pourquoi?
Ben oui, il faut céder aux écolos.
Je ne suis pas contre l'écologie loin de là mais là on tombe dans les excès. 1grogne 1grogne
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250881
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 9 NOVEMBRE 2021 - PAU - DES PERSONNES VIDENT LE CONTENU DE LEURS POTS DE FLEURS ET JARDINIÈRES ENTRE LES ARBRES DE L'AVENUE DU STADE NAUTIQUE Empty Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 9 NOVEMBRE 2021 - PAU - DES PERSONNES VIDENT LE CONTENU DE LEURS POTS DE FLEURS ET JARDINIÈRES ENTRE LES ARBRES DE L'AVENUE DU STADE NAUTIQUE

Message  W-D.D.JENNY64 Lun 13 Déc 2021 - 17:38

Bri a écrit:J'habite une petite ville qui était toujours propre, nickel.
Maintenant les trottoirs ne sont que de mauvaises herbes........... demandez-vous pourquoi?
Ben oui, il faut céder aux écolos.
Je ne suis pas contre l'écologie loin de là mais là on tombe dans les excès. 1grogne 1grogne

Bonsoir Bri,

Viens vous remercier pour votre message ainsi que de vous souhaiter de passer une bonne fin d'A.P.M. de ce lundi 13 décembre Embarassed 1 coeur 2 coeur 1sourire
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Bri a lu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum