" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 3 NOVEMBRE 2021 - PAU - UNE MAGNIFIQUE CARTE EN VENTE À L'OFFICE DU TOURISME
2 participants
Page 1 sur 1
" LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 3 NOVEMBRE 2021 - PAU - UNE MAGNIFIQUE CARTE EN VENTE À L'OFFICE DU TOURISME
Bonjour,
Me voici à nouveau pour vous présenter une autre nouveauté de la rénovation des locaux de l'Office du Tourisme
, c'est une magnifique carte présentée sur le mur de droite à l'intérieur de l'entrée, cette carte est en vente à l'Office du Tourisme :
Je la verrai bien dans un cadre avec des moulures dorées en bois ouvragé.
Vous souhaite maintenant de passer un très bon dimanche 7 novembre.
Me voici à nouveau pour vous présenter une autre nouveauté de la rénovation des locaux de l'Office du Tourisme

Je la verrai bien dans un cadre avec des moulures dorées en bois ouvragé.

Vous souhaite maintenant de passer un très bon dimanche 7 novembre.

Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 3 NOVEMBRE 2021 - PAU - UNE MAGNIFIQUE CARTE EN VENTE À L'OFFICE DU TOURISME
Merci Michou et bon dimanche également

Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!
Re: " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 3 NOVEMBRE 2021 - PAU - UNE MAGNIFIQUE CARTE EN VENTE À L'OFFICE DU TOURISME
Bri a écrit:Merci Michou et bon dimanche également![]()
Bonsoir Bri,
Viens enfin vous remercier ce 13 décembre pour votre message, j'ai du temps de libre avant d'aller regarder la 7 avec Linda à 17 h 40 et ensuite les News sur FR3 Aquitaine à 18 h 30 avec l'avant JT et FR3 PAU SUD AQUITAINE
vous souhaite de passer une bonne soirée

Bri aime ce message

» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 3 NOVEMBRE 2021 - PAU - DÉCOUVERTE DE LA TABLE NUMÉRIQUE DE L'OFFICE DU TOURISME
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 1er NOVEMBRE 2021 - PAU - DOCS DE L'OFFICE DU TOURISME RAMENÉS À CASE
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 3 NOVEMBRE 2021 - PAU - DÉCOUVERTE DU PREMIER ÉCRAN DE L'OFFICE DU TOURISME
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS - 25 NOVEMBRE 2021 - PAU - ANIMATIONSN NOËL 2021
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 11 Mai 2021 - PAU - VISITE DES LOCAUX TEMPORAIRES DE L'OFFICE DU TOURISME
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 1er NOVEMBRE 2021 - PAU - DOCS DE L'OFFICE DU TOURISME RAMENÉS À CASE
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 3 NOVEMBRE 2021 - PAU - DÉCOUVERTE DU PREMIER ÉCRAN DE L'OFFICE DU TOURISME
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS - 25 NOVEMBRE 2021 - PAU - ANIMATIONSN NOËL 2021
» " LES W-D.D. MICHOU64 NEWS " - 11 Mai 2021 - PAU - VISITE DES LOCAUX TEMPORAIRES DE L'OFFICE DU TOURISME
Page 1 sur 1