Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SUGGESTIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 MARS 2021 - PAU - POUR SUPPRIMER LES REFOULEMENTS D'ODEURS PAR LES GRILLES D'AÉRATION DES CUISINES ET W-C.

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES SUGGESTIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 MARS 2021 - PAU - POUR SUPPRIMER LES REFOULEMENTS D'ODEURS PAR LES GRILLES D'AÉRATION DES CUISINES ET W-C. Empty LES SUGGESTIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 MARS 2021 - PAU - POUR SUPPRIMER LES REFOULEMENTS D'ODEURS PAR LES GRILLES D'AÉRATION DES CUISINES ET W-C.

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 26 Mar 2021 - 5:00

Bonjour,

Dans notre résidence depuis toujours il y a des refoulements d'odeurs par les grilles d'aération des cuisines et des W-C. 1grogne depuis longtemps je demande avec quelques copropriétaires l'installation d'un extracteur à ailettes sur les cheminées d'aération du toit en remplacement des chapeaux qui y sont.



Très bon vendredi 1 bye 1 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

LES SUGGESTIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 MARS 2021 - PAU - POUR SUPPRIMER LES REFOULEMENTS D'ODEURS PAR LES GRILLES D'AÉRATION DES CUISINES ET W-C. Empty Re: LES SUGGESTIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 MARS 2021 - PAU - POUR SUPPRIMER LES REFOULEMENTS D'ODEURS PAR LES GRILLES D'AÉRATION DES CUISINES ET W-C.

Message  Bri Ven 26 Mar 2021 - 7:13

Bonjour Michou....

Pas très agréables toutes ces odeurs 1 hein

souhaitons que tu sois écoutée 1sourire

Bon vendredi : 13
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 245790
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES SUGGESTIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 MARS 2021 - PAU - POUR SUPPRIMER LES REFOULEMENTS D'ODEURS PAR LES GRILLES D'AÉRATION DES CUISINES ET W-C. Empty Re: LES SUGGESTIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 MARS 2021 - PAU - POUR SUPPRIMER LES REFOULEMENTS D'ODEURS PAR LES GRILLES D'AÉRATION DES CUISINES ET W-C.

Message  W-D.D.JENNY64 Ven 26 Mar 2021 - 7:38

Bri a écrit:Bonjour Michou....

Pas très agréables toutes ces odeurs 1 hein

souhaitons que tu sois écoutée 1sourire

Bon vendredi : 13

Bonjour Brigitte,

Cela fait longtemps qu'avec quelques copropriétaires nous demandons que soit installé sur les cheminées du toit un extracteur à ailettes, j'ai même envoyé à la gestionnaire de Foncia de la Résidence les URL de Poujalat pour montrer les extracteurs à ailettes, certains membres du conseil syndical qui habitent la résidence depuis que la construction a été terminée disent que cela toujours été comme cela : on a toujours senti les odeurs dans les appartements et sur les paliers. . . 1 mdr
Bon vendredi 1 bye 1 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

LES SUGGESTIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 MARS 2021 - PAU - POUR SUPPRIMER LES REFOULEMENTS D'ODEURS PAR LES GRILLES D'AÉRATION DES CUISINES ET W-C. Empty Re: LES SUGGESTIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 MARS 2021 - PAU - POUR SUPPRIMER LES REFOULEMENTS D'ODEURS PAR LES GRILLES D'AÉRATION DES CUISINES ET W-C.

Message  Bri Ven 26 Mar 2021 - 8:37

2 bye belle journée à toi
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 245790
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES SUGGESTIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 MARS 2021 - PAU - POUR SUPPRIMER LES REFOULEMENTS D'ODEURS PAR LES GRILLES D'AÉRATION DES CUISINES ET W-C. Empty Re: LES SUGGESTIONS DE MICHOU64 W-D.D. " - 25 MARS 2021 - PAU - POUR SUPPRIMER LES REFOULEMENTS D'ODEURS PAR LES GRILLES D'AÉRATION DES CUISINES ET W-C.

Message  W-D.D.JENNY64 Mer 31 Mar 2021 - 8:16

Bri a écrit:2 bye  belle journée à toi

Bonjour Bri,

Merci, passez un très bon mercredi = 31 mars 1979 - 31 mars 2021  = un anniversaire 1 pleurs  je suis seule 1 mon dieu!

Bon mercredi 2 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum