Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" LES PROMENADES DE MICHOU64 W-D.D. " - 31 JUILLET 2020 - PAU - EN PASSANT CE VENDREDI MATIN AU PARC BEAUMONT

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" LES PROMENADES DE MICHOU64 W-D.D. " - 31 JUILLET 2020 - PAU - EN PASSANT CE VENDREDI MATIN AU PARC BEAUMONT Empty " LES PROMENADES DE MICHOU64 W-D.D. " - 31 JUILLET 2020 - PAU - EN PASSANT CE VENDREDI MATIN AU PARC BEAUMONT

Message  W-D.D.JENNY64 Dim 2 Aoû 2020 - 7:03

bonjour,

Pour me rendre en centre ville je passe souvent par le Parc Beaumont, vendredi j'avais mon caméscope alors vous fais partager mes observations, il y avait beaucoup d'activité ce matin 1 youî



Très bonne promenade et journée 1 bye 1 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" LES PROMENADES DE MICHOU64 W-D.D. " - 31 JUILLET 2020 - PAU - EN PASSANT CE VENDREDI MATIN AU PARC BEAUMONT Empty Re: " LES PROMENADES DE MICHOU64 W-D.D. " - 31 JUILLET 2020 - PAU - EN PASSANT CE VENDREDI MATIN AU PARC BEAUMONT

Message  Bri Dim 2 Aoû 2020 - 13:26

vendredi j'avais mon caméscope


2 mdr 2 mdr 2 mdr 2 mdr

Tu l'as toujours, vous êtes indissociables 1sourire
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" LES PROMENADES DE MICHOU64 W-D.D. " - 31 JUILLET 2020 - PAU - EN PASSANT CE VENDREDI MATIN AU PARC BEAUMONT Empty Re: " LES PROMENADES DE MICHOU64 W-D.D. " - 31 JUILLET 2020 - PAU - EN PASSANT CE VENDREDI MATIN AU PARC BEAUMONT

Message  W-D.D.JENNY64 Lun 3 Aoû 2020 - 6:58

Bri a écrit:
vendredi j'avais mon caméscope


2 mdr 2 mdr 2 mdr 2 mdr

Tu l'as toujours, vous êtes indissociables 1sourire

Bonjour Bri,

1 non pas toujours, mais j'avais prévu d'aller filmer eatsalad suis passée par le Parc Beaumont et quand j'ai vu les préparations pour l'été des mômes, j'ai filmé, puis l'enlèvement des feuilles dans l'eau devant le Palais Beaumont : filmé, puis j'avais prévu de filmer les panneaux de la Place Clémenceau ( 1 vidéo que je mets ce matin, une 2 ème demain 1 yes 1 yes ) et terminé par eat, et pour le chemin du retour passée encore par le Parc et quand j'ai vu la quiétude qu'il y avait j'ai filmé 1 yes

Ensuite j'ai créé des dossiers pour monter donc 4 vidéos en choisissant les clips spécifiques pour chaque sujet 1 yes
j'ai encore un sujet que j'ai prévu de filmer 1 yes encore

Vous souhaite de passer une bonne journée 1 bye 1 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum