Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

" MICHOU64 W-D.D. SCÉNARISTE " - 4 JUILLET 2020 - PAU - QUAND ON N'A PAS DE TÊTE IL FAUT . . .

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. SCÉNARISTE " - 4 JUILLET 2020 - PAU - QUAND ON N'A PAS DE TÊTE IL FAUT . . . Empty " MICHOU64 W-D.D. SCÉNARISTE " - 4 JUILLET 2020 - PAU - QUAND ON N'A PAS DE TÊTE IL FAUT . . .

Message  W-D.D.JENNY64 Dim 5 Juil 2020 - 7:32

bonjour,
Vous vous souvenez certainement je pense de : " J'ai la mémoire qui flanche ", ceci peur m'être appliqué, vous avez je pense vu ma vidéo de jeudi pour montrer l'installation d'un chalet au parc Beaumont avec ses panneaux indiquant jours et heures pour y pique niquer.. Eh bien j'y suis retournée ce samedi à 11 h 30 pour filmer l'installation regardez 1 mdr 1 youî



Très bon dimanche 1 bye 1 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. SCÉNARISTE " - 4 JUILLET 2020 - PAU - QUAND ON N'A PAS DE TÊTE IL FAUT . . . Empty Re: " MICHOU64 W-D.D. SCÉNARISTE " - 4 JUILLET 2020 - PAU - QUAND ON N'A PAS DE TÊTE IL FAUT . . .

Message  Bri Dim 5 Juil 2020 - 13:30

pas beaucoup de monde dans le parc 1sourire

très bonne fin de dimanche 1sourire 1 coeur
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 246991
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

" MICHOU64 W-D.D. SCÉNARISTE " - 4 JUILLET 2020 - PAU - QUAND ON N'A PAS DE TÊTE IL FAUT . . . Empty Re: " MICHOU64 W-D.D. SCÉNARISTE " - 4 JUILLET 2020 - PAU - QUAND ON N'A PAS DE TÊTE IL FAUT . . .

Message  W-D.D.JENNY64 Lun 6 Juil 2020 - 8:25

Bri a écrit:pas beaucoup de monde dans le parc 1sourire

très bonne fin de dimanche 1sourire 1 coeur

Bonjour Bri,

Merci, donc samedi me suis trompée ce n'était pas à 11 h 30 mais à 19 heure le samedi qu'il était possible de pique niquer.
J'y suis retournée dimanche vers 11 h 15 pour filmer l'installation des tables et chaises..le chalet était fermé, idem à 11 h 45 : j'ai filmé monte la, vidéo ce soir et vous la verrez mardi, attention à mes commentaires.

Bon lundi avec une nouvelle vidéo 1 mdr 2 bye 2 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum