Mises à jour informations COVID-19
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Mises à jour informations COVID-19
Il faut bien comprendre qu'il existe de multiples variantes de ce virus qui mute sans arrêt depuis des millions d'années mais les lois de Darwin sur la sélection naturelle font que les souches qui s'adaptent le plus facilement à leur hôte (en l'occurrence l'homme) prennent le dessus sur les autres variantes. Il en résulte que la nouvelle variante peut être plus contagieuse mais moins agressive mais cela on ne le sait pas encore.
poussinfanget- Nombre de messages : 867
oui à les entendre tous ce matin................. tout est normal
sauf que certains pays s'affolent
cherchez l'erreur quad même

je n'ai aucun avis, j'écoute.................
sauf que certains pays s'affolent
cherchez l'erreur quad même

je n'ai aucun avis, j'écoute.................
Bri- Administrateur- Fondateur
@Bri a écrit:
- Spoiler:
Merci Bri pour cette vidéo, je ne l'avais pas repérée
Non c'est Jojo qu'il faut remercier.![]()

Zodiaque :
je rends à César ce qui est à César...

Bri- Administrateur- Fondateur
-
Zodiaque :
Malgré la plainte déposée par l'ordre national des médecins, il continue comme si de rien n'était ....
Alors c'est long et rempli d'informations, mais écoutez jusqu'au bout.
Le passage que je préfère, c'est quand il affirme chiffres a l'appui (et avec le risque de se prendre un dépôt de plainte de plus) que les études contre son cocktail de médicaments sont directement liés aux recherches financées par Gilead, je m'explique, une majorité de chercheurs financés par le laboratoire Gilead affirment que "la chloroquine" est dangereuse et le Remdesivir efficace, au contraire d'une majorité de ceux qui n'ont aucun lien financier avec Gilead !
Quand on voit comment ils ont réussi a refiler leur truc tout pourri a la commission européenne juste avant que l'OMS recommande de ne plus l'utiliser, je me demande si cela ne mériterait pas un dépôt de plainte pour crime contre l'humanité, vu la décrédibilisation jetée sur le monde médical !
Alors c'est long et rempli d'informations, mais écoutez jusqu'au bout.
Le passage que je préfère, c'est quand il affirme chiffres a l'appui (et avec le risque de se prendre un dépôt de plainte de plus) que les études contre son cocktail de médicaments sont directement liés aux recherches financées par Gilead, je m'explique, une majorité de chercheurs financés par le laboratoire Gilead affirment que "la chloroquine" est dangereuse et le Remdesivir efficace, au contraire d'une majorité de ceux qui n'ont aucun lien financier avec Gilead !
Quand on voit comment ils ont réussi a refiler leur truc tout pourri a la commission européenne juste avant que l'OMS recommande de ne plus l'utiliser, je me demande si cela ne mériterait pas un dépôt de plainte pour crime contre l'humanité, vu la décrédibilisation jetée sur le monde médical !
Page 14 sur 14