Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES TROUVAILLES DE MICHOU W-D.D. - 8 JANVIER 2020 - PAU - POUR RÂPER LES NOIX MUSCADE IL Y A. . . DÉMONSTRATIONS.

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES TROUVAILLES DE MICHOU W-D.D. - 8 JANVIER 2020 - PAU - POUR RÂPER LES NOIX MUSCADE IL Y A. . . DÉMONSTRATIONS. Empty LES TROUVAILLES DE MICHOU W-D.D. - 8 JANVIER 2020 - PAU - POUR RÂPER LES NOIX MUSCADE IL Y A. . . DÉMONSTRATIONS.

Message  W-D.D.JENNY64 Sam 11 Jan 2020 - 10:21

bonjour,

Vous connaissez certainement ce problème... viens vous montrer des solutions 1 youî LES TROUVAILLES DE MICHOU W-D.D. - 8 JANVIER 2020 - PAU - POUR RÂPER LES NOIX MUSCADE IL Y A. . . DÉMONSTRATIONS. 46862



Bon samedi 1 bye 1 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

LES TROUVAILLES DE MICHOU W-D.D. - 8 JANVIER 2020 - PAU - POUR RÂPER LES NOIX MUSCADE IL Y A. . . DÉMONSTRATIONS. Empty Re: LES TROUVAILLES DE MICHOU W-D.D. - 8 JANVIER 2020 - PAU - POUR RÂPER LES NOIX MUSCADE IL Y A. . . DÉMONSTRATIONS.

Message  Bri Sam 11 Jan 2020 - 20:14

Coucou,

Pas facile de tourner sans que l'ustensile repose sur la table.
Pas de souci pour moi je l'utilise moulu Wink

bonne soirée 2 bye
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 247192
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES TROUVAILLES DE MICHOU W-D.D. - 8 JANVIER 2020 - PAU - POUR RÂPER LES NOIX MUSCADE IL Y A. . . DÉMONSTRATIONS. Empty Re: LES TROUVAILLES DE MICHOU W-D.D. - 8 JANVIER 2020 - PAU - POUR RÂPER LES NOIX MUSCADE IL Y A. . . DÉMONSTRATIONS.

Message  W-D.D.JENNY64 Mer 15 Jan 2020 - 7:12

Bri a écrit:Coucou,

Pas facile de tourner sans que l'ustensile repose sur la table.
Pas de souci pour moi je l'utilise moulu Wink

bonne soirée 2 bye

bonjour Bri,

pour la vidéo j'ai coincé avec ma raille le caméscope contre la table, c'est la raison du manque de champs, et en plus j'ai utilisé des bouts de noix muscade, alors pour le tournage : vérifier la prise de vues en moulant le bout de noix, et, faire attention que la poudre ne tombe pas à coté LES TROUVAILLES DE MICHOU W-D.D. - 8 JANVIER 2020 - PAU - POUR RÂPER LES NOIX MUSCADE IL Y A. . . DÉMONSTRATIONS. 46862 maintenant que j'utilise des noix entières et grosses c'est très facile 1 youî , de plus en utilisant des noix entière c'est plus économique, faudra peut être le montrer avec une nouvelle vidéo.

Bonne journée 1 bye 1 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum