Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 12 DÉCEMBRE 2019 - PAU - QUARTIER PEYROULET L'INAUGURATION DE LA RÉNOVATION DE LA PLACE EST REPORTÉE

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU  NEWS - 12 DÉCEMBRE 2019 - PAU - QUARTIER PEYROULET L'INAUGURATION DE LA RÉNOVATION DE LA  PLACE EST REPORTÉE Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 12 DÉCEMBRE 2019 - PAU - QUARTIER PEYROULET L'INAUGURATION DE LA RÉNOVATION DE LA PLACE EST REPORTÉE

Message  W-D.D.JENNY64 Jeu 12 Déc 2019 - 17:59

Bonsoir,

J'ai affronté vents et marée, si je puis dire pour réaliser ce reportage : 1 youî



Bonne soirée 2 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU  NEWS - 12 DÉCEMBRE 2019 - PAU - QUARTIER PEYROULET L'INAUGURATION DE LA RÉNOVATION DE LA  PLACE EST REPORTÉE Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 12 DÉCEMBRE 2019 - PAU - QUARTIER PEYROULET L'INAUGURATION DE LA RÉNOVATION DE LA PLACE EST REPORTÉE

Message  Toufou Ven 13 Déc 2019 - 16:33

Un petit de culture générale :

Les sols de ces aires de jeux qui sont souples (enfin j'espère, celles bien préparées le sont en tous cas !) sont constitués de vieux pneus recyclés et teintés dans la masse, cela permet deux choses :
- Eviter que l'eau de pluie stagne en surface car il sont poreux et imputrescibles.
- Absorber les chûtes sans faire bobo aux genoux.

En plus c'est écologique de ré-utiliser ces pneus plutôt que de les entasser n'importe où !

_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU  NEWS - 12 DÉCEMBRE 2019 - PAU - QUARTIER PEYROULET L'INAUGURATION DE LA RÉNOVATION DE LA  PLACE EST REPORTÉE Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 12 DÉCEMBRE 2019 - PAU - QUARTIER PEYROULET L'INAUGURATION DE LA RÉNOVATION DE LA PLACE EST REPORTÉE

Message  W-D.D.JENNY64 Dim 15 Déc 2019 - 22:49

Toufou a écrit:Un petit de culture générale :

Les sols de ces aires de jeux qui sont souples (enfin j'espère, celles bien préparées le sont en tous cas !) sont constitués de vieux pneus recyclés et teintés dans la masse, cela permet deux choses :
- Eviter que l'eau de pluie stagne en surface car il sont poreux et imputrescibles.
- Absorber les chûtes sans faire bobo aux genoux.

En plus c'est écologique de ré-utiliser ces pneus plutôt que de les entasser n'importe où !

Bonsoir Toufou,

Oui le sol est très souple on a l'impression de marcher sur de la mousse, excusez moi de vous répondre si tardivement,ceci à cause que je n'ai pas arrêté de filmer et donc de monter des vidéos.
Merci pour toutes les info que vous me donnez concernant ce sol
vous souhaite de passer une bonne nuit 2 bye
W-D.D.JENNY64
W-D.D.JENNY64

Féminin
Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 26/11/2019
Humeur : En principe toujours bonne

https://www.youtube.com/channel/UCwXNcJsIr8EtnMFuDyALXzg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum