Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 19 NOVEMBRE 2019 - FR3 NOUVELLE AQUITAINE NOUS EMMÈNE À IRATY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 19 NOVEMBRE 2019 - FR3 NOUVELLE AQUITAINE NOUS EMMÈNE À IRATY Empty MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 19 NOVEMBRE 2019 - FR3 NOUVELLE AQUITAINE NOUS EMMÈNE À IRATY

Message  Invité Mar 19 Nov 2019 - 7:52

Bonjour,

Je le découvre ce jour, il n'a pas été présenté au 19/20 heure d'hier soir 1grogne il a du ,être présenté sur les nouvelles du Pays Basque



Bonne journée 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 19 NOVEMBRE 2019 - FR3 NOUVELLE AQUITAINE NOUS EMMÈNE À IRATY Empty Re: MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 19 NOVEMBRE 2019 - FR3 NOUVELLE AQUITAINE NOUS EMMÈNE À IRATY

Message  Bri Mar 19 Nov 2019 - 9:04

merci Michou

bonjour et bonne journée à toi 1 coeur
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 245840
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 19 NOVEMBRE 2019 - FR3 NOUVELLE AQUITAINE NOUS EMMÈNE À IRATY Empty Re: MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 19 NOVEMBRE 2019 - FR3 NOUVELLE AQUITAINE NOUS EMMÈNE À IRATY

Message  Invité Mar 19 Nov 2019 - 16:52

Bri a écrit:merci Michou

bonjour et bonne journée à toi 1 coeur

Bonjour Bri,

1merci elle a été plus que remplie depuis ce matin, et cette A.P.M. suis allée à un atelier numérique pour les débutants 1 mdr c'était pour voir du monde, terminé avant 16 heure, et de retour à caze à 16 h 30 alors je regarde mes messages. Avant d'aller à la T.V. à 17 h 30...

Bonne fin d' A.P.M. 1 bye 1 bye


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum