Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SCOOPS DE MICHOU W-D.D. - 6 SEPTEMBRE 2019 - PAU - UN BANC À L'ARRÊT GASSIOT DE LA COXITIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES SCOOPS DE MICHOU W-D.D. - 6 SEPTEMBRE 2019 - PAU - UN BANC À L'ARRÊT GASSIOT DE LA COXITIS Empty LES SCOOPS DE MICHOU W-D.D. - 6 SEPTEMBRE 2019 - PAU - UN BANC À L'ARRÊT GASSIOT DE LA COXITIS

Message  Invité Jeu 12 Sep 2019 - 9:57

Bonjour,

Après que des travaux ont été effectués les jardinières ont été remises en place mais pas le cube en béton gravillonné qui était contre le poteau de l'arrêt de la coxitis 1grogne vous avez deviné j'ai réagi... voici le résultat 1 youî 1 youî 1 youî



bonne journée 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES SCOOPS DE MICHOU W-D.D. - 6 SEPTEMBRE 2019 - PAU - UN BANC À L'ARRÊT GASSIOT DE LA COXITIS Empty Re: LES SCOOPS DE MICHOU W-D.D. - 6 SEPTEMBRE 2019 - PAU - UN BANC À L'ARRÊT GASSIOT DE LA COXITIS

Message  Bri Dim 15 Sep 2019 - 8:20

Les grosses jardinières en béton sont belles (j'aime bien les fleurs bleues)

_______________________________________________
"Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait"
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 246971
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES SCOOPS DE MICHOU W-D.D. - 6 SEPTEMBRE 2019 - PAU - UN BANC À L'ARRÊT GASSIOT DE LA COXITIS Empty Re: LES SCOOPS DE MICHOU W-D.D. - 6 SEPTEMBRE 2019 - PAU - UN BANC À L'ARRÊT GASSIOT DE LA COXITIS

Message  Invité Lun 16 Sep 2019 - 7:48

Bri a écrit:Les grosses jardinières en béton sont belles (j'aime bien les fleurs bleues)

Bonjour Bri,

Oui et ce qui est super maintenant, c'est de pouvoir attendre la navette dans de bonnes conditions

Bonne journée 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum