Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES BONNES ADRESSES DE MICHOU W-D.D. - 28 AOUT 2019 - PAU- LE MAGASIN DE FRANCIS MIOT RUE MARECHAL JOFFRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES BONNES ADRESSES DE MICHOU W-D.D. - 28 AOUT 2019 - PAU- LE MAGASIN DE FRANCIS MIOT RUE MARECHAL JOFFRE Empty LES BONNES ADRESSES DE MICHOU W-D.D. - 28 AOUT 2019 - PAU- LE MAGASIN DE FRANCIS MIOT RUE MARECHAL JOFFRE

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 21:41

bonsoir,

Ce confiseur est très connu, viens vous faire découvrir sa boutique de PAU où l'on peut également manger... 1 youî



Bonne nuit 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES BONNES ADRESSES DE MICHOU W-D.D. - 28 AOUT 2019 - PAU- LE MAGASIN DE FRANCIS MIOT RUE MARECHAL JOFFRE Empty Re: LES BONNES ADRESSES DE MICHOU W-D.D. - 28 AOUT 2019 - PAU- LE MAGASIN DE FRANCIS MIOT RUE MARECHAL JOFFRE

Message  Bri Mer 28 Aoû 2019 - 22:00

Comme dit sur Youtube, j'ai longtemps vendu les confitures sans sucre ajouté et les coucougnettes. Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES BONNES ADRESSES DE MICHOU W-D.D. - 28 AOUT 2019 - PAU- LE MAGASIN DE FRANCIS MIOT RUE MARECHAL JOFFRE Empty Re: LES BONNES ADRESSES DE MICHOU W-D.D. - 28 AOUT 2019 - PAU- LE MAGASIN DE FRANCIS MIOT RUE MARECHAL JOFFRE

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2019 - 7:20

Bri a écrit:Comme dit sur Youtube, j'ai longtemps vendu les confitures sans sucre ajouté et les coucougnettes. Wink

Bonjour Bri,

1merci viens compléter ma réponse d'hier soir, me suis couchée à 23 h 38, une fois les deux dossiers des futures vidéos à monter créés, j'ai un regret de n'avoir montré en direct la dégustation des confitures qui est proposée.
Maintenant je vais commencer le montage des vidéos, avant d'aller faire 2 courses en ville direction Bd Barbanegre et Bosquet vers 11 heure

Bonne journée 12 1 bye 1 bye

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES BONNES ADRESSES DE MICHOU W-D.D. - 28 AOUT 2019 - PAU- LE MAGASIN DE FRANCIS MIOT RUE MARECHAL JOFFRE Empty Re: LES BONNES ADRESSES DE MICHOU W-D.D. - 28 AOUT 2019 - PAU- LE MAGASIN DE FRANCIS MIOT RUE MARECHAL JOFFRE

Message  Bri Jeu 29 Aoû 2019 - 7:38

Bonne journée aussi Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES BONNES ADRESSES DE MICHOU W-D.D. - 28 AOUT 2019 - PAU- LE MAGASIN DE FRANCIS MIOT RUE MARECHAL JOFFRE Empty Re: LES BONNES ADRESSES DE MICHOU W-D.D. - 28 AOUT 2019 - PAU- LE MAGASIN DE FRANCIS MIOT RUE MARECHAL JOFFRE

Message  Invité Ven 30 Aoû 2019 - 8:37

Bri a écrit:Bonne journée aussi Wink

Bonjour Bri,


mon ordi c'était bloqué encore une fois, maintenant je puis vous dire 1merci

Et vous souhaiter de passer un bon vendredi 1 bye 1 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum