Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 21 AOUT 2019 - UN REPORTAGE DE FR3 PAU SUD AQUITAINE : Bébé Ocelot au Zoo d'Asson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 21 AOUT 2019 - UN REPORTAGE DE FR3 PAU SUD AQUITAINE  : Bébé Ocelot au Zoo d'Asson Empty MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 21 AOUT 2019 - UN REPORTAGE DE FR3 PAU SUD AQUITAINE : Bébé Ocelot au Zoo d'Asson

Message  Invité Dim 25 Aoû 2019 - 8:20

Bonjour,

Une naissance au Zoo d'Asson :



Bonne journée de dimanche 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 21 AOUT 2019 - UN REPORTAGE DE FR3 PAU SUD AQUITAINE  : Bébé Ocelot au Zoo d'Asson Empty Re: MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 21 AOUT 2019 - UN REPORTAGE DE FR3 PAU SUD AQUITAINE : Bébé Ocelot au Zoo d'Asson

Message  Bri Dim 25 Aoû 2019 - 9:03

J'ai horreur des zoos...............
Même petite... mes parents, comme beaucoup, nous y accompagnaient... et pour moi c'était une punition.
Bon dimanche Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 21 AOUT 2019 - UN REPORTAGE DE FR3 PAU SUD AQUITAINE  : Bébé Ocelot au Zoo d'Asson Empty Re: MICHOU W-D.D. VOUS PRÉSENTE - 21 AOUT 2019 - UN REPORTAGE DE FR3 PAU SUD AQUITAINE : Bébé Ocelot au Zoo d'Asson

Message  Invité Mer 28 Aoû 2019 - 7:59

Bri a écrit:J'ai horreur des zoos...............
Même petite... mes parents, comme beaucoup, nous y accompagnaient... et pour moi c'était une punition.
Bon dimanche Wink

Bonjour Bri,

Mais quand des animaux sont en voie de disparition, pour ceux qui sont nés dans un zoo et n'ont pas connu la vie sauvage et qu'au zoo ils ont beaucoup d'espace. Et qu'il n'y a pas déprédateurs...

vous souhaite de passer une bonne journée de mercredi 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum