Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 24 AOUT 2019 - PAU - TRÈS TÖT CE MATIN ALLONS ADMIRER NOS PYRÉNÉES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 24 AOUT 2019 - PAU - TRÈS TÖT CE MATIN ALLONS ADMIRER NOS PYRÉNÉES Empty LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 24 AOUT 2019 - PAU - TRÈS TÖT CE MATIN ALLONS ADMIRER NOS PYRÉNÉES

Message  Invité Sam 24 Aoû 2019 - 12:50

bonjour,

Vite avant d'aller manger vous montre ma promenade matinale 1 youî



bon appétit 2 bye

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 24 AOUT 2019 - PAU - TRÈS TÖT CE MATIN ALLONS ADMIRER NOS PYRÉNÉES Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 24 AOUT 2019 - PAU - TRÈS TÖT CE MATIN ALLONS ADMIRER NOS PYRÉNÉES

Message  Toufou Sam 31 Aoû 2019 - 15:41

Je les ais vues aussi ..... de loin ..... mais comme le ciel était sans nuages, du haut du donjon on arrivait a apercevoir le Canigou tout au loin !

_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 24 AOUT 2019 - PAU - TRÈS TÖT CE MATIN ALLONS ADMIRER NOS PYRÉNÉES Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 24 AOUT 2019 - PAU - TRÈS TÖT CE MATIN ALLONS ADMIRER NOS PYRÉNÉES

Message  Invité Mar 3 Sep 2019 - 7:45

Toufou a écrit:Je les ais vues aussi ..... de loin ..... mais comme le ciel était sans nuages, du haut du donjon on arrivait a apercevoir le Canigou tout au loin !

Bonjour Toufou,

Super, et ce matin elles sont magnifiques à peine brumeuses, mais il fait froid prévu 10°...

Bonne journée 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 24 AOUT 2019 - PAU - TRÈS TÖT CE MATIN ALLONS ADMIRER NOS PYRÉNÉES Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 24 AOUT 2019 - PAU - TRÈS TÖT CE MATIN ALLONS ADMIRER NOS PYRÉNÉES

Message  Toufou Mar 3 Sep 2019 - 11:08

En haut à droite, dans les nuages, le mont Aigoual :

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 24 AOUT 2019 - PAU - TRÈS TÖT CE MATIN ALLONS ADMIRER NOS PYRÉNÉES P8290010

Et quelque part a gauche, très bas sur l'horizon, le pic du Canigou ....

_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 24 AOUT 2019 - PAU - TRÈS TÖT CE MATIN ALLONS ADMIRER NOS PYRÉNÉES Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 24 AOUT 2019 - PAU - TRÈS TÖT CE MATIN ALLONS ADMIRER NOS PYRÉNÉES

Message  Invité Lun 16 Sep 2019 - 8:02

Toufou a écrit:En haut à droite, dans les nuages, le mont Aigoual :

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 24 AOUT 2019 - PAU - TRÈS TÖT CE MATIN ALLONS ADMIRER NOS PYRÉNÉES P8290010

Et quelque part a gauche, très bas sur l'horizon, le pic du Canigou ....

Bonjour Toufou,

maintenant que mon ordi va un peu mieux, et que j'ai terminé de monter et de présenter mes vidéos, viens vous remercier pour cette magnifique vidéo, et vous rassurer sur mon absence.

Bonne journée 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum