Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MICHOU W-D.D. SCÉNARISTE - 26 JUILLET 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY - " LA COMPLAINTE. . . "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

MICHOU W-D.D. SCÉNARISTE - 26 JUILLET 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY - " LA COMPLAINTE. . . " Empty MICHOU W-D.D. SCÉNARISTE - 26 JUILLET 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY - " LA COMPLAINTE. . . "

Message  Invité Ven 26 Juil 2019 - 17:43

Bonjour,

Maintenant vous présente la vidéo que je viens de tourner d'après un scénario que j'avais préparé pour.... 1 mdr 1 youî



Bonne fin d'après midi, nous venons d'avoir un orage 1 yes 1 bye 1 bye


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. SCÉNARISTE - 26 JUILLET 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY - " LA COMPLAINTE. . . " Empty Re: MICHOU W-D.D. SCÉNARISTE - 26 JUILLET 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY - " LA COMPLAINTE. . . "

Message  Bri Ven 26 Juil 2019 - 20:24

Quelle inspiration! quel scénario! 1 youî
mais avec le temps chaud qu'il faisait tu aurais dû rester chez toi, comme les autres 1 réfléchi 2 mdr 1sourire

bonne soirée Michou
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 254301
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. SCÉNARISTE - 26 JUILLET 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY - " LA COMPLAINTE. . . " Empty Re: MICHOU W-D.D. SCÉNARISTE - 26 JUILLET 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY - " LA COMPLAINTE. . . "

Message  Invité Sam 27 Juil 2019 - 6:23

Bri a écrit:Quelle inspiration! quel scénario! 1 youî
mais avec le temps chaud qu'il faisait tu aurais dû rester chez toi, comme les autres 1 réfléchi 2 mdr 1sourire

bonne soirée Michou


Bonjour Bri,

1merci de vous inquiéter pour moi, mais Hier après midi c'était couvert, le matin à 9 h petite pluie, arrêtée à 10 h puis à 12 heure pluie, et à 15 h regardez la présentation de la vidéo c'était couvert avec pas mal de vent et avec réverbération vous devez le voir au cours de ma vidéo et quand je suis rentrée c'était noir le montre à la fin de la vidéo et vers 17 heure orage avec forte pluie, quand je montais la vidéo.

Bon samedi 1 bye 1 bye

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. SCÉNARISTE - 26 JUILLET 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY - " LA COMPLAINTE. . . " Empty Re: MICHOU W-D.D. SCÉNARISTE - 26 JUILLET 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY - " LA COMPLAINTE. . . "

Message  Bri Sam 27 Juil 2019 - 10:51

Bonjour Michou,

Oui j'avais vu tout ça, mais je rebondissais sur le fait que vous disiez dans la vidéo "il n'y a personne" 1sourire

bonne journée chère petite Madame 1sourire
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 254301
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. SCÉNARISTE - 26 JUILLET 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY - " LA COMPLAINTE. . . " Empty Re: MICHOU W-D.D. SCÉNARISTE - 26 JUILLET 2019 - PAU - QUARTIER TRESPOEY - " LA COMPLAINTE. . . "

Message  Invité Dim 28 Juil 2019 - 6:47

Bri a écrit:Bonjour Michou,

Oui j'avais vu tout ça, mais je rebondissais sur le fait que vous disiez dans la vidéo "il n'y a personne" 1sourire

bonne journée chère petite Madame 1sourire


Bonjour Bri,

Oui, mais la météo avait annoncé de l'orage et de la pluie pour l'après midi, et comme il avait déjà plu le matin les Palois ont préféré rester à case (maison) puis il y avait des nuages noir au Nord et vers les coteaux, et quand j'étais à l'appart pour monter la vidéo, çà c'est couvert encore plus puis quelques coups de tonnerre et la pluie je dirai diluvienne.
hier j'ai adressé un message à Toufou, j'ai ajouté une réponse à celle que je lui avais déjà envoyé sur le cormoran, vendredi je lui indiquai que je fermais l'ordi, donc samedi lui ai donné les dernières nouvelles et un URL concernant le film que j'avais vu jeudi. du fait que je lui avais déjà répondu cet ajout ne lui a peut être pas été signalé, c'est la question que je me pose...
Vous souhaite de passer un bon dimanche : très frais ce matin à Pau, couvert on devine les Pyrénées 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum