Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SCOOPS DE MICHOU WD.D. - 23 JUILLET 2019 - PAU - AU PARC BEAUMONT RETOUR DU HÉRON AU LAC SIMIN PALAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES SCOOPS DE MICHOU WD.D. - 23 JUILLET 2019 - PAU - AU PARC BEAUMONT RETOUR DU HÉRON AU LAC SIMIN PALAY Empty LES SCOOPS DE MICHOU WD.D. - 23 JUILLET 2019 - PAU - AU PARC BEAUMONT RETOUR DU HÉRON AU LAC SIMIN PALAY

Message  Invité Jeu 25 Juil 2019 - 7:53

Bonjour,

En rentrant après avoir filmé en ville, j'ai eu la surprise de voir le héron près du lac alors vous avez deviné 1 youî



bonne journée 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES SCOOPS DE MICHOU WD.D. - 23 JUILLET 2019 - PAU - AU PARC BEAUMONT RETOUR DU HÉRON AU LAC SIMIN PALAY Empty Re: LES SCOOPS DE MICHOU WD.D. - 23 JUILLET 2019 - PAU - AU PARC BEAUMONT RETOUR DU HÉRON AU LAC SIMIN PALAY

Message  Toufou Jeu 25 Juil 2019 - 15:14

Un jour ou par miracle le ruisseau derrière chez moi laissait couler un mètre d'eau dans son lit, j'ai entre-aperçu sous les arbres qui le borde un forme sombre rapide et plutôt immense ...... surpris et finalement inquiet je suis resté caché pour observer, c'était un cormoran !

LES SCOOPS DE MICHOU WD.D. - 23 JUILLET 2019 - PAU - AU PARC BEAUMONT RETOUR DU HÉRON AU LAC SIMIN PALAY Cormor10 Je ne sais pas d'où il pouvait venir, mais au moins j'ai vu pourquoi, le canal ayant vidangé son surplus d'eau dans le ruisseau, il était plein de poissons, piégés depuis la Durance sans doute !

_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES SCOOPS DE MICHOU WD.D. - 23 JUILLET 2019 - PAU - AU PARC BEAUMONT RETOUR DU HÉRON AU LAC SIMIN PALAY Empty Re: LES SCOOPS DE MICHOU WD.D. - 23 JUILLET 2019 - PAU - AU PARC BEAUMONT RETOUR DU HÉRON AU LAC SIMIN PALAY

Message  Invité Jeu 25 Juil 2019 - 17:32

Toufou a écrit:Un jour ou par miracle le ruisseau derrière chez moi laissait couler un mètre d'eau dans son lit, j'ai entre-aperçu sous les arbres qui le borde un forme sombre rapide et plutôt immense ...... surpris et finalement inquiet je suis resté caché pour observer, c'était un cormoran !

LES SCOOPS DE MICHOU WD.D. - 23 JUILLET 2019 - PAU - AU PARC BEAUMONT RETOUR DU HÉRON AU LAC SIMIN PALAY Cormor10 Je ne sais pas d'où il pouvait venir, mais au moins j'ai vu pourquoi, le canal ayant vidangé son surplus d'eau dans le ruisseau, il était plein de poissons, piégés depuis la Durance sans doute !

Bonjour Toufou,

Merci pour cette magnifique photo,, il venait casser la croute 1 mon dieu!  pauvres poissons

Maintenant cela se couvre peut être la préparation d'un orage, je ferme mon ordi. et vous dis à demain  1 youî

Vous souhaite de passer une très bonne fin de journée. 2 bye


Bonjour Toufou,

Je reviens ce vendredi,hier soir pas d'orage, et hier A.P.M. En forme à Pau proposait de voir un film à la médiathèque ; super on était au frais avec la clim voici le film proposé : COUP DE TÊTE film de 1979

Bonne journée 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum