Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 18 JUILLET 2019 - PAU - SUIVEZ MOI AU PARC BEAUMONT POUR DÉCOUVRIR LES PHOTOS D'ADRIEN BASSE-CATHALINAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 18 JUILLET 2019 - PAU  -  SUIVEZ MOI AU PARC BEAUMONT POUR DÉCOUVRIR LES PHOTOS D'ADRIEN BASSE-CATHALINAT Empty LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 18 JUILLET 2019 - PAU - SUIVEZ MOI AU PARC BEAUMONT POUR DÉCOUVRIR LES PHOTOS D'ADRIEN BASSE-CATHALINAT

Message  Invité Ven 19 Juil 2019 - 11:53

Bonjour,

De nombreuses photos exposées au parc Beaumont, mais dans la nuit de l'inauguration il y en a qui se sont amusé en utilisant ces photos comme des frisbee, le personnel les ont retrouvées au milieu des pelouses, et un panneau tordu... 1grogne maintenant qu'elles ont été réinstallées vous demande de me suivre pour les regarder 1 youî



Bonne journée  2 bye


Dernière édition par W-D.D. MICHOU64 le Sam 20 Juil 2019 - 16:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 18 JUILLET 2019 - PAU  -  SUIVEZ MOI AU PARC BEAUMONT POUR DÉCOUVRIR LES PHOTOS D'ADRIEN BASSE-CATHALINAT Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 18 JUILLET 2019 - PAU - SUIVEZ MOI AU PARC BEAUMONT POUR DÉCOUVRIR LES PHOTOS D'ADRIEN BASSE-CATHALINAT

Message  Bri Ven 19 Juil 2019 - 13:51

une bonne idée ces photos 1 youî
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 18 JUILLET 2019 - PAU  -  SUIVEZ MOI AU PARC BEAUMONT POUR DÉCOUVRIR LES PHOTOS D'ADRIEN BASSE-CATHALINAT Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 18 JUILLET 2019 - PAU - SUIVEZ MOI AU PARC BEAUMONT POUR DÉCOUVRIR LES PHOTOS D'ADRIEN BASSE-CATHALINAT

Message  Invité Sam 20 Juil 2019 - 16:25

Bri a écrit:une bonne idée ces photos 1 youî

Bonjour Bri,

1merci 1 yes  Mais cela ne devait pas plaire à tout le monde, le support est métallique (je ne l'ai pas touché pour vérifier...)

Bonne fin d' A.P.M. 1 bye 1 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum