Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 13 JUIN 2019 - PAU - DÉCOUVERTE DES NOUVEAUTÉS DE LA FUTURE AIRE DE JEUX ET PROMENADE AU PARC BEAUMONT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 13 JUIN 2019 - PAU - DÉCOUVERTE DES NOUVEAUTÉS DE LA FUTURE AIRE DE JEUX ET PROMENADE AU PARC BEAUMONT Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 13 JUIN 2019 - PAU - DÉCOUVERTE DES NOUVEAUTÉS DE LA FUTURE AIRE DE JEUX ET PROMENADE AU PARC BEAUMONT

Message  Invité Ven 14 Juin 2019 - 9:41

bonjour,

Beaucoup de choses à voir et je donne des infos en direct... 1 youî et une concernant un cygne 1grogne ne vous en dis pas plus, si il y avait eu des naissances au parc Beaumont..... LES W-D.D. MICHOU NEWS - 13 JUIN 2019 - PAU - DÉCOUVERTE DES NOUVEAUTÉS DE LA FUTURE AIRE DE JEUX ET PROMENADE AU PARC BEAUMONT 46862



Bonne journée 1 bye 1 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 13 JUIN 2019 - PAU - DÉCOUVERTE DES NOUVEAUTÉS DE LA FUTURE AIRE DE JEUX ET PROMENADE AU PARC BEAUMONT Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 13 JUIN 2019 - PAU - DÉCOUVERTE DES NOUVEAUTÉS DE LA FUTURE AIRE DE JEUX ET PROMENADE AU PARC BEAUMONT

Message  Bri Ven 14 Juin 2019 - 9:50

Bonjour Michou,

que de nouveautés.... et tu t'amuses bien 2 mdr
j'aime bien la partie "lac".
Je remarque que la musique est nouvelle aussi 1 youî

bonne journée à toi Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 13 JUIN 2019 - PAU - DÉCOUVERTE DES NOUVEAUTÉS DE LA FUTURE AIRE DE JEUX ET PROMENADE AU PARC BEAUMONT Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 13 JUIN 2019 - PAU - DÉCOUVERTE DES NOUVEAUTÉS DE LA FUTURE AIRE DE JEUX ET PROMENADE AU PARC BEAUMONT

Message  Invité Ven 14 Juin 2019 - 10:54

Bri a écrit:Bonjour Michou,

que de nouveautés.... et tu t'amuses bien 2 mdr
j'aime bien la partie "lac".
Je remarque que la musique est nouvelle aussi 1 youî

bonne journée à toi Wink


Bonjour Bri,

Je change de musique, je les choisis parmi celles proposées par PINNACLE, avez vous entendu pour la mort du cygne 1grogne ? ? ?
Et en principe je montre tout ce qu'il y a de nouveau au parc Beaumont il y a de quoi faire...

Bonne journée  1 bye  1 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 13 JUIN 2019 - PAU - DÉCOUVERTE DES NOUVEAUTÉS DE LA FUTURE AIRE DE JEUX ET PROMENADE AU PARC BEAUMONT Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 13 JUIN 2019 - PAU - DÉCOUVERTE DES NOUVEAUTÉS DE LA FUTURE AIRE DE JEUX ET PROMENADE AU PARC BEAUMONT

Message  Bri Ven 14 Juin 2019 - 20:03

oui oui j'ai entendu 1grogne


rien n'est jamais fini dans ce parc 1 youî
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 13 JUIN 2019 - PAU - DÉCOUVERTE DES NOUVEAUTÉS DE LA FUTURE AIRE DE JEUX ET PROMENADE AU PARC BEAUMONT Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 13 JUIN 2019 - PAU - DÉCOUVERTE DES NOUVEAUTÉS DE LA FUTURE AIRE DE JEUX ET PROMENADE AU PARC BEAUMONT

Message  Invité Sam 15 Juin 2019 - 6:32

Bri a écrit:oui oui j'ai entendu 1grogne


rien n'est jamais fini dans ce parc 1 youî

Bonjour Bri,

Bientôt les travaux seront terminés, l'inauguration va avoir lieu le 29 juin avec plein d'animations. 1 youî LES W-D.D. MICHOU NEWS - 13 JUIN 2019 - PAU - DÉCOUVERTE DES NOUVEAUTÉS DE LA FUTURE AIRE DE JEUX ET PROMENADE AU PARC BEAUMONT 46862

Bonne journée 1 bye 1 bye


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum