Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

5 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  Invité Dim 5 Mai 2019 - 7:20

Bonjour,

Allez le regarder, je pense que c'est important : Regardez ce qu'il indique, et suivrez mon exemple : signez

Savez vous que les vétérinaires l'utilise pour les cheveaux et ils obtiennent de très bon résultats...1 youî MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? 46862

Bon dimanche 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty Re: MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  Bri Dim 5 Mai 2019 - 14:36

Perso je ne sais pas quoi en penser.
Certains en font les louanges, les autres non...............

_______________________________________________
"Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait"
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 247470
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty Re: MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  Joëlle Dim 5 Mai 2019 - 23:18

Pas vraiment d'études scientifiques sérieuses qui prouvent l'efficacité de ces "traitements"  1cherche



Il est vrai que certains en sont ravis ... Effet placebo  1 réfléchi 1 hein



Je pense qu'il y a des vrais médicaments à rembourser en priorité 1sourire



L'homéopathie , c'est pas cher, si certains en souhaitent, ils le paient Wink




Aujourd’hui, nous sommes 3 Français sur 4 à avoir déjà pris de l’homéopathie1, et déjà plus de 291 602 à avoir signé la pétition.


Il en manque beaucoup 1 réfléchi 1 hein 




Le prix moyen des médicaments homéopathiques remboursables est de 2,70€ alors que le prix moyen des autres médicaments remboursables est de 9,90€3.



De quels médicaments parlent-ils ? 1 réfléchi 1 hein




Les patients suivis par un médecin homéopathe prennent en moyenne 2 fois moins d’antibiotiques7 et d’anti-inflammatoires non stéroïdiens8, et 3 fois moins de psychotropes9 pour un résultat clinique équivalent.


J'aimerai voir ces études 1 réfléchi  ... Pour affirmer çà, il faudrait tirer au sort les patients et les traitements en double aveugle 1 réfléchi 1 hein

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75584
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty Re: MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  Invité Lun 6 Mai 2019 - 8:10

Bri a écrit:Perso je ne sais pas quoi en penser.
Certains en font les louanges, les autres non...............

Bonjour Bri,

Perso j'ai des prescriptions d'homéopathie dont le vaccin : je suis passée au travers de la grippe 1 youî MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? 46862

Bonne journée 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty Re: MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  Invité Lun 6 Mai 2019 - 8:28

Joëlle a écrit:Pas vraiment d'études scientifiques sérieuses qui prouvent l'efficacité de ces "traitements"  1cherche



Il est vrai que certains en sont ravis ... Effet placebo  1 réfléchi 1 hein



Je pense qu'il y a des vrais médicaments à rembourser en priorité 1sourire



L'homéopathie , c'est pas cher, si certains en souhaitent, ils le paient Wink




Aujourd’hui, nous sommes 3 Français sur 4 à avoir déjà pris de l’homéopathie1, et déjà plus de 291 602 à avoir signé la pétition.


Il en manque beaucoup 1 réfléchi 1 hein 




Le prix moyen des médicaments homéopathiques remboursables est de 2,70€ alors que le prix moyen des autres médicaments remboursables est de 9,90€3.



De quels médicaments parlent-ils ? 1 réfléchi 1 hein




Les patients suivis par un médecin homéopathe prennent en moyenne 2 fois moins d’antibiotiques7 et d’anti-inflammatoires non stéroïdiens8, et 3 fois moins de psychotropes9 pour un résultat clinique équivalent.


J'aimerai voir ces études 1 réfléchi  ... Pour affirmer çà, il faudrait tirer au sort les patients et les traitements en double aveugle 1 réfléchi 1 hein

Bonjour Joëlle,

Mon Docteur est un médecin généraliste qui prescrit aussi de l'homéopathie. quand quelqu'un est opéré si on lui donne de l'arnica Montana en 9 ch les bleus se résorbent rapidement : c'est prouvé
Voici : DE QUOI VOUS DOCUMENTER SUR L'ARNICA sur l'Homéopathie

Bonne journée 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty Re: MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  Bri Lun 6 Mai 2019 - 9:05

Ma toubib  généraliste prescrit aussi de l'homéopathie.
Elle me l'a fait deux fois.
Je lui disais que je n'y croyais pas.
Sa réponse fût :

- essayer et si ça ne vous fait rien, laissez tomber 2 mdr


(effet placébo pour beaucoup - mais de ce point de vue il n'y a pas que l'homéopathie.
Des patients réclament des médocs dont ils n'ont pas besoin, les médecins répondent à leurs attentes
avec des médicaments sans effets, mais avec l'effet placébo qui fait des miracles 2 mdr )

_______________________________________________
"Le bonheur en partant m'a dit qu'il reviendrait"
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 247470
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty Re: MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  la puce du 13 Lun 6 Mai 2019 - 12:42

J'ai entendu dire que l'homéopathie était efficace dans la durée. Avant d'aller mieux, il faut attendre 1sourire
la puce du 13
la puce du 13

Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/04/2019
Humeur : changeante

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty Re: MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  KTI Lun 6 Mai 2019 - 15:53

étant petit, mon fils attrapait des otites régulièrement; ainsi que de nombreuses infections qui nécessitaient des antibiotiques;
un jour j'ai consulté un médecin homéopathe, , et il lui a donné un traitement régulier; c'était un peu contraignant car il fallait alterner les tubes, c'était le mercredi, le dimanche , en tous cas, il n'a plus jamais eu d'otites de sa vie
j'ai toujours mes tubes dans mon armoire à pharmacie, avec le dictionnaire et à part mon traitement pour l'hyper tension, je ne prend jamais aucun autre médicament
effet placebo je veux bien, mais .... 1 réfléchi

_______________________________________________
on a tous des fêlures ; c'est par là qu'entre la lumièreMICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Katy10  
KTI
KTI
Miss chocolat !

Féminin
Zodiaque : Scorpion
Nombre de messages : 24337
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 72
Humeur : c'est tout bon

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty Re: MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  Joëlle Lun 6 Mai 2019 - 21:32

Tout le monde a des exemples de granules magiques qui fonctionnent 1 youî ... Mais pas de preuve 1 réfléchi 1 non 1 zutt... Le soi disant vaccin homéopathique n'est pas un vaccin au sens médical du terme  1 réfléchi



https://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/non-le-vaccin-homeopathique-nest-pas-un-vaccin_1942995.html

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75584
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty Re: MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  Toufou Mar 7 Mai 2019 - 17:45

Homéo pathie ! Pov Juliette ....... 1 hein
1 mdr 1 mdr 1 mdr

_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty Re: MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  Invité Jeu 9 Mai 2019 - 6:51

Bri a écrit:Ma toubib  généraliste prescrit aussi de l'homéopathie.
Elle me l'a fait deux fois.
Je lui disais que je n'y croyais pas.
Sa réponse fût :

- essayer et si ça ne vous fait rien, laissez tomber 2 mdr


(effet placébo pour beaucoup - mais de ce point de vue il n'y a pas que l'homéopathie.
Des patients  réclament des médocs dont ils n'ont pas besoin, les médecins répondent à leurs attentes
avec des médicaments sans effets, mais avec l'effet placébo qui fait des miracles 2 mdr )

Bonjour Bri,
Les médecins devrait avoir le courage de dire Non aux patients et ne pas leur prescrire des médicaments pas nécessaires. On peut lui demander conseils mais pas lui imposer une prescription... 1 hein
Pour l'arnica des infirmières m'ont dit que si il en était prescrit à des opérés, il n'y avait pas de complications...

Bonne journée 2 bye 2 bye

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty Re: MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  Invité Jeu 9 Mai 2019 - 6:55

la puce du 13 a écrit:J'ai entendu dire que l'homéopathie était efficace dans la durée. Avant d'aller mieux, il faut attendre 1sourire

Bonjour La Puce,

Comme tout médicament il faut un peu de temps pour avoir des résultats, exemple si on est enrhumée avec nez bouché = une dose d'allium cepa en 15 ch et le nez est débouché = j'ai testé... 1 youî

Bonne journée 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty Re: MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  Invité Jeu 9 Mai 2019 - 6:56

KTI a écrit:étant petit, mon fils attrapait des otites régulièrement; ainsi que de nombreuses infections qui nécessitaient des antibiotiques;
un jour j'ai consulté un médecin homéopathe, , et il lui a donné un traitement régulier; c'était un peu contraignant car il fallait alterner les tubes, c'était le mercredi, le dimanche , en tous cas, il n'a plus jamais eu d'otites de sa vie
j'ai toujours mes tubes dans mon armoire à pharmacie, avec le dictionnaire et à part mon traitement pour l'hyper tension, je ne prend jamais aucun autre médicament
effet placebo je veux bien, mais .... 1 réfléchi

Bonjour KTI,

Merci pour votre témoignage MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? 46862 MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? 46862

Bonne journée 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty Re: MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  Invité Jeu 9 Mai 2019 - 6:58

Joëlle a écrit:Tout le monde a des exemples de granules magiques qui fonctionnent 1 youî ... Mais pas de preuve 1 réfléchi 1 non 1 zutt... Le soi disant vaccin homéopathique n'est pas un vaccin au sens médical du terme  1 réfléchi



https://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/non-le-vaccin-homeopathique-nest-pas-un-vaccin_1942995.html

Bonjour Joëlle,

Bonne journée 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? Empty Re: MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ?

Message  Invité Jeu 9 Mai 2019 - 6:59

Toufou a écrit:Homéo pathie ! Pov Juliette ....... 1 hein
1 mdr 1 mdr 1 mdr

Bonjour Toufou,

O.K. MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? 46862 MICHOU W-D.D. - 5 MAI 2019 - CONNAISSEZ VOUS CE SITE ? ? ? 46862

Bonne journée 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum