Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 17 MARS 2019 - PAU - L'ENTRAINEMENT POUR LES COMPÉTITIONS DES PATINEUSES DE BÉARN SPORT DE GLACE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 17 MARS 2019 - PAU - L'ENTRAINEMENT POUR LES COMPÉTITIONS DES PATINEUSES DE BÉARN SPORT DE GLACE Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 17 MARS 2019 - PAU - L'ENTRAINEMENT POUR LES COMPÉTITIONS DES PATINEUSES DE BÉARN SPORT DE GLACE

Message  Invité Mar 19 Mar 2019 - 6:44

bonjour,

J'ai monté cette vidéo dimanche A.P.M. et mise sur You Tube et Dailymotion, et en plus hier matin j'en ai préparée une autre qui est sur les mêmes hébergeurs que vous verrez plus tard, donc place maintenant à l'entrainement 1 youî



Bonne journée  1sourire  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 17 MARS 2019 - PAU - L'ENTRAINEMENT POUR LES COMPÉTITIONS DES PATINEUSES DE BÉARN SPORT DE GLACE Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 17 MARS 2019 - PAU - L'ENTRAINEMENT POUR LES COMPÉTITIONS DES PATINEUSES DE BÉARN SPORT DE GLACE

Message  Bri Mar 19 Mar 2019 - 8:42

Je l'ai vue hier sur youtube.
Elles se débrouillent bien , même celles qui sont un peu fortes 1sourire
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250901
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 17 MARS 2019 - PAU - L'ENTRAINEMENT POUR LES COMPÉTITIONS DES PATINEUSES DE BÉARN SPORT DE GLACE Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 17 MARS 2019 - PAU - L'ENTRAINEMENT POUR LES COMPÉTITIONS DES PATINEUSES DE BÉARN SPORT DE GLACE

Message  Invité Mer 20 Mar 2019 - 7:53

Bri a écrit:Je l'ai vue hier sur youtube.
Elles se débrouillent bien , même  celles qui sont un peu fortes 1sourire

Bonjour Bri,

oui et encore c'est sur un sol de salle de sport regardez ici :SUR LA PAGE DE FACEBOOK DE BEARN SPORT DE GLACE IL Y A LEUR ENTRAINEMENT A LA PATINOIRE DE CAUTERETS

Bonne journée 1sourire Wink


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum