Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE Empty MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE

Message  Invité Mer 20 Fév 2019 - 7:44

Bonjour,

Je viens de chercher sur Facebook si you tube en avait une, j'en ai trouvé et voici mon message : 1 youî

MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE Mon_me10

Si vous utilisez You Tube pour présenter vos vidéos qu'en pensez vous 1 inter 1 inter 1 inter

Bonne journée 1 bye 1 bye

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE Empty Re: MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE

Message  Bri Mer 20 Fév 2019 - 7:47

Sur youtube on peut paramétrer de manière à recevoir des notifications par mail dès lors qu'on a un commentaire sur une vidéo.
On peut aussi recevoir des notifications lorsqu'un membre auquel on est abonné publie.
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE Empty Re: MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE

Message  Invité Mer 20 Fév 2019 - 8:19

Bri a écrit:Sur youtube on peut paramétrer de manière à recevoir des notifications par mail dès lors qu'on a un commentaire sur une vidéo.
On peut aussi recevoir des notifications lorsqu'un membre auquel on est abonné publie.

Bonjour Bri,

1merci  pour votre réponse, c'est ce qui est fait, à condition d'aller sur Gmail et là il est indiqué You tube : vous avez un commentaire pour votre vidéo... Mais je n'utilise pas Gmail pour envoyer mes mails, je le fais soit avec laposte.net ou orange, et plus avec Gmail où je reçois des publicités et des alertes pour Pau, Hossegor et Louvie Juzon, et comme je filme, monte et enregistre je ne vais pas systématiquement sur Gmail tous les jours... 1 hein

Pour voir les nouvelles vidéos publiées par les membres, il y a abonnement avec le nom et en face un chiffre si il y a de nouvelles vidéos.

Par contre il m'est indiqué sur gmail quand il y a un nouvel abonné à ma page 1 youî 1sourire  

Bonne journée 12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE Empty Re: MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE

Message  Bri Mer 20 Fév 2019 - 21:35

je ne suis pas sur Gmail...
Je reçois sur ma boite mail habituelle 1sourire
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE Empty Re: MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE

Message  Invité Jeu 21 Fév 2019 - 7:56

Bri a écrit:je ne suis pas sur Gmail...
Je reçois sur ma boite mail habituelle 1sourire

Bonjour Bri,

1merci  Perso j'ai depuis longtemps une adresse mail avec Gmail que j'ai prise pour y recevoir des pubs, car stockage très important de réception de courriels, puis je m'étais inscrite sur You Tube qui a été racheté par Google, mon adresse Gmail était donc mémorisée

des fois je l'ai utilisée pour envoyer des courriels, plus maintenant.

Bonne journée 1sourire 12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE Empty Re: MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE

Message  Bri Jeu 21 Fév 2019 - 8:02

Bonjour,

je comprends effectivement.

Je crois qu'on peut changer l'adresse mail , mais bon......

https://support.google.com/accounts/answer/19870

j'disça comme ça hein!!!

Bonne journée à toi Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE Empty Re: MICHOU W-D.D. - 20 FÉVRIER 2019 : UNE SUGGESTION POUR LA PAGE D'ACCUEIL DE YOU TUBE

Message  Invité Jeu 21 Fév 2019 - 8:42

Bri a écrit:Bonjour,

je comprends effectivement.

Je crois qu'on peut changer l'adresse mail , mais bon......

https://support.google.com/accounts/answer/19870

j'disça comme ça hein!!!

Bonne journée à toi Wink

Bonjour Bri,

Un grand 1merci  mais il vaut peut être mieux que je laisse comme cela, cela me fera moins de courriels à recevoir sur mes autres adresses, et après penser à les supprimer.... sur Gmail il m'est arrivé d'en avoir too much et après cela prend du temps pour supprimer les très anciens 1 hein

Bonne journée 1sourire 1 coeur Wink


P.S. : je vous laisse vais monter une nouvelle vidéo 1 youî
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum