Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 8 FÉVRIER 2019 - PAU - EN FACE CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE DÉPÔT SAUVAGE DE CARTONS

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 8 FÉVRIER 2019 - PAU - EN FACE CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE DÉPÔT SAUVAGE DE CARTONS Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 8 FÉVRIER 2019 - PAU - EN FACE CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE DÉPÔT SAUVAGE DE CARTONS

Message  Invité Sam 9 Fév 2019 - 12:00

Bonjour,

Voici ce que l'on voyait vendredi à 17 heure en face de la Salle d'exposition LA CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE : Pau ville d'art... 1 youî LES W-D.D. MICHOU NEWS - 8 FÉVRIER 2019 - PAU - EN FACE CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE DÉPÔT SAUVAGE DE CARTONS 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 8 FÉVRIER 2019 - PAU - EN FACE CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE DÉPÔT SAUVAGE DE CARTONS 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 8 FÉVRIER 2019 - PAU - EN FACE CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE DÉPÔT SAUVAGE DE CARTONS 46862



Bon samedi 1sourire Wink


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 8 FÉVRIER 2019 - PAU - EN FACE CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE DÉPÔT SAUVAGE DE CARTONS Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 8 FÉVRIER 2019 - PAU - EN FACE CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE DÉPÔT SAUVAGE DE CARTONS

Message  Bri Sam 9 Fév 2019 - 13:36

Inadmissible ..... les gens s'en foutent.... plus de respect pour rien.
De plus, dès qu'une seule personne commence à le faire, tout le monde suit.
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250889
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 8 FÉVRIER 2019 - PAU - EN FACE CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE DÉPÔT SAUVAGE DE CARTONS Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 8 FÉVRIER 2019 - PAU - EN FACE CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE DÉPÔT SAUVAGE DE CARTONS

Message  Invité Sam 9 Fév 2019 - 16:40

Bri a écrit:Inadmissible ..... les gens s'en foutent.... plus de respect pour rien.
De plus, dès qu'une seule personne commence à le faire, tout le monde suit.

Bonjour Bri,

Absolument 1 excl j'ai envoyé la vidéo à des adjoints de la Mairie, et à un qui est dans le staff de la Mairie 1 excl si il n'y a aucune sanction... pourquoi se gêner...

en plus c'est en face de la salle d'Expo. et sur le trajet pour aller au château : depuis O.T. puis devant église Saint Martin on passe automatiquement devant, et en plus en arrivant à Pau depuis route nationale de Bayonne on y arrive dessus....

Bonne fin d' A.P.M. 12
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 8 FÉVRIER 2019 - PAU - EN FACE CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE DÉPÔT SAUVAGE DE CARTONS Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 8 FÉVRIER 2019 - PAU - EN FACE CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE DÉPÔT SAUVAGE DE CARTONS

Message  Toufou Sam 9 Fév 2019 - 17:37

Avec leur manie de vouloir tout standardiser, les gros cartons ne passent plus dans les ouvertures des poubelles !
Alors si celui qui a déposé les cartons a eu la même idée que moi, je dirais qu'ils les a laissé là exprès pour montrer la difficulté de pouvoir trier correctement quand l'ingénieur et l'architecte ont oublié que des cartons, ça ne sert pas qu'a emballer des chaussures ou des petits objets !

_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 8 FÉVRIER 2019 - PAU - EN FACE CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE DÉPÔT SAUVAGE DE CARTONS Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 8 FÉVRIER 2019 - PAU - EN FACE CHAPELLE DE LA PERSÉVÉRANCE DÉPÔT SAUVAGE DE CARTONS

Message  Invité Lun 11 Fév 2019 - 7:54

Toufou a écrit:Avec leur manie de vouloir tout standardiser, les gros cartons ne passent plus dans les ouvertures des poubelles !
Alors si celui qui a déposé les cartons a eu la même idée que moi, je dirais qu'ils les a laissé là exprès pour montrer la difficulté de pouvoir trier correctement quand l'ingénieur et l'architecte ont oublié que des cartons, ça ne sert pas qu'a emballer des chaussures ou des petits objets !

Bonjour Toufou,

Je ne pense pas qu'il y ait là un container pour les cartons, en principes il est sur roues avec couvercle jaune regardez VOICI LE PETIT MODÈLE DU CONTAINER POUR CARTONS PAPIERS ETC... Le grand modèle est 2 fois plus large. Et le ramassage est réalisé une fois par semaine...

Bonne journée 1sourire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum