Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 16 DÉCEMBRE 2018 - CONCERT DE NOËL EN L'ÉGLISE DE CAPBIS - II - LA CHORALE PAROLES EN L'AIR (suite)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 16 DÉCEMBRE 2018 - CONCERT DE NOËL EN L'ÉGLISE DE CAPBIS - II - LA CHORALE PAROLES EN L'AIR (suite) Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 16 DÉCEMBRE 2018 - CONCERT DE NOËL EN L'ÉGLISE DE CAPBIS - II - LA CHORALE PAROLES EN L'AIR (suite)

Message  Invité Mar 18 Déc 2018 - 18:40

Bonsoir,

Voici la suite du concert de la chorale PAROLES EN D'AIR d' ASSON donné le 16 décembre en l'église de Capbis :




Bonne soirée 1sourire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 16 DÉCEMBRE 2018 - CONCERT DE NOËL EN L'ÉGLISE DE CAPBIS - II - LA CHORALE PAROLES EN L'AIR (suite) Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 16 DÉCEMBRE 2018 - CONCERT DE NOËL EN L'ÉGLISE DE CAPBIS - II - LA CHORALE PAROLES EN L'AIR (suite)

Message  Bri Jeu 20 Déc 2018 - 9:14

il pleuvait chez toi aussi 1sourire
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 245790
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 16 DÉCEMBRE 2018 - CONCERT DE NOËL EN L'ÉGLISE DE CAPBIS - II - LA CHORALE PAROLES EN L'AIR (suite) Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 16 DÉCEMBRE 2018 - CONCERT DE NOËL EN L'ÉGLISE DE CAPBIS - II - LA CHORALE PAROLES EN L'AIR (suite)

Message  Invité Ven 21 Déc 2018 - 7:11

Bri a écrit:il pleuvait chez toi aussi 1sourire

Bonjour Bri,

Le matin oui, puis vers 11 heure il y avait du soleil, et à 14 à nouveau la pluie, et le soleil quand nous sommes arrivées à Capbis, maintenant la mémoire de fait défaut je ne me rappelle plus si c'est avec la vidéo de la visite de l'église ou la première de la présentation de la chorale paroles en l'air que je montre la grêle qu'il y a eu : une très forte chute puis ensuite l'orage . . .

Bonne journée 1sourire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum