Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 OCTOBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - DEMANDEZ LE MENU. . . !

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 OCTOBRE  2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - DEMANDEZ LE MENU. . . ! Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 OCTOBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - DEMANDEZ LE MENU. . . !

Message  Invité Mar 13 Nov 2018 - 17:26

Bonjour,

C'est la fin des vacances, et pour marquer ce jour : repas au restaurant... La salle était bruyante normal de nombreux employés viennent y manger, la chaleur était étouffante : j'ai demandé que l'on ouvre la porte de la cuisine, et le service était très long, de plus le menu n'est pas porté à la table il faut le lire sur un tableau mis sur le mur : il faut avoir une très bonne vue pour le lire... 1grogne



Fini les vidéos de mes vacances, 2 bye 2 bye Bonne soirée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 OCTOBRE  2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - DEMANDEZ LE MENU. . . ! Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 OCTOBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - DEMANDEZ LE MENU. . . !

Message  Toufou Mar 13 Nov 2018 - 17:58

Tu aurais dû essayer celui ci : La tetrade coté lac

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 OCTOBRE  2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - DEMANDEZ LE MENU. . . ! Hosseg11

_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 OCTOBRE  2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - DEMANDEZ LE MENU. . . ! Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 OCTOBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - DEMANDEZ LE MENU. . . !

Message  Joëlle Mar 13 Nov 2018 - 21:34

Ces ardoise où sont inscrits les menus, c'est de plus en plus fréquent  1 zutt  ... C'est vrai qu'une salle bruyante, c'est désagréable  1grogne

La prochaine fois, il faudra essayer celui de Toufou et nous dire  Wink  1 hein

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75592
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 OCTOBRE  2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - DEMANDEZ LE MENU. . . ! Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 OCTOBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - DEMANDEZ LE MENU. . . !

Message  Invité Mer 14 Nov 2018 - 7:53

Toufou a écrit:Tu aurais dû essayer celui ci : La tetrade coté lac

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 OCTOBRE  2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - DEMANDEZ LE MENU. . . ! Hosseg11

Bonjour Toufou,

j'ai commencé à vous répondre et j'ai touché sur une touche et tout à disparu, impossible de retrouver mon texte... 1grogne

donc il y a aussi la Tétrade à Capbreton près du port, il y avait aussi un autre restaurant vu dans slowly revue trouvée à L'O.T. une précision à Hossegor je n'avais pas internet, je viens ce 14 novembre de regarder sur le net si on parlait de ce restaurant , résultats :Pile ou Face sa page sur Facebook aussi : sur lafourchette : pile ou face et également sur ce site Pile ou face sur smile to life j'étais allée aux terrasses notre Dame où j'ai été très bien accueillie, j'ai donc hésité pour choisir : ce restaurant était un peu plus loin, le menu à 14 Euros. La revue slowly N° 2 en parlait 1 youî  LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 OCTOBRE  2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - DEMANDEZ LE MENU. . . ! 46862

Bonne journée 2 bye  2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 OCTOBRE  2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - DEMANDEZ LE MENU. . . ! Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 18 OCTOBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - DEMANDEZ LE MENU. . . !

Message  Invité Mer 14 Nov 2018 - 8:08

Joëlle a écrit:Ces ardoise où sont inscrits les menus, c'est de plus en plus fréquent  1 zutt  ... C'est vrai qu'une salle bruyante, c'est désagréable  1grogne

La prochaine fois, il faudra essayer celui de Toufou et nous dire  Wink  1 hein

Bonjour Joëlle,

En principe dans les restaurants on porte l'ardoise près de la table souvent posée sur une chaise ou sur un chevalet, mais j'ai l'impression qu'ils s'occupent plus des personnes qui mangent à la carte, et tardent à servir ceux qui prennent le menu... Je n'y retournerait pas, une amie m'avait dit que c'était très bien..

La tétrade est très connue mais c'est un restaurant où l'on ne vas pas quand on termine ses vacances, et qu'il faut partir en tout début d'A.P.M

Bonne journée 1sourire 2 coeur 1 coeur Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum