Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 30 SEPTEMBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - POUR VARIER NOTRE PROMENADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 30 SEPTEMBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - POUR VARIER NOTRE PROMENADE Empty LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 30 SEPTEMBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - POUR VARIER NOTRE PROMENADE

Message  Invité Jeu 1 Nov 2018 - 9:24

Bonjour,

Vous savez certainement que je me promène tous les jours et que je vous fais partager mes promenades, 1 youî 1 youî mais pour point vous lasser voici un autre itinéraire, je continue à faire le guide touristique 1 mdr LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 30 SEPTEMBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - POUR VARIER NOTRE PROMENADE 46862 alors suivez moi 1 hein



Bonne journée (je n'ai pas trouvé de parapluie ou des nuages avec la pluie) LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 30 SEPTEMBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - POUR VARIER NOTRE PROMENADE 302304 1 bye 1 bye


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 30 SEPTEMBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - POUR VARIER NOTRE PROMENADE Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 30 SEPTEMBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - POUR VARIER NOTRE PROMENADE

Message  Joëlle Jeu 1 Nov 2018 - 16:11

Promenade tranquille au milieu de quartiers résidentiels et paisibles mais pas très vivants Wink 1 hein

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75698
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 30 SEPTEMBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - POUR VARIER NOTRE PROMENADE Empty Re: LES PROMENADES DE MICHOU W-D.D. - 30 SEPTEMBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - POUR VARIER NOTRE PROMENADE

Message  Invité Ven 2 Nov 2018 - 6:04

Joëlle a écrit:Promenade tranquille au milieu de quartiers résidentiels et paisibles mais pas très vivants  Wink  1 hein

Bonjour Joëlle,

Normal c'était le 30 septembre et il y avait donc longtemps que les vacances étaient finies, ce sont des résidences secondaires, maintenant quand je monte mes vidéos je mets la date où j'ai filmé cela me permet de trouver facilement les clips des vidéos, car sur une feuille j'ai indiqué la date et les sujets filmés 1 youî

Bonne journée 1sourire 2 coeur Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum