Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 10 AOUT 2018 - PAU - DES TRAVAUX EN ATTENTE AU PARC BEAUMONT. .

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 10 AOUT 2018 - PAU - DES TRAVAUX EN ATTENTE AU PARC BEAUMONT. .  Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 10 AOUT 2018 - PAU - DES TRAVAUX EN ATTENTE AU PARC BEAUMONT. .

Message  Invité Dim 12 Aoû 2018 - 9:44

Bonjour,

Et pour cause l'interdiction de stationner n'étant pas respectée :  1grogne



Bon dimanche  1sourire  2 coeur  1 coeur  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 10 AOUT 2018 - PAU - DES TRAVAUX EN ATTENTE AU PARC BEAUMONT. .  Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 10 AOUT 2018 - PAU - DES TRAVAUX EN ATTENTE AU PARC BEAUMONT. .

Message  Bri Dim 12 Aoû 2018 - 14:08

La voiture ressemble à une épave, possible que ce soit une voiture volée...
Les riverains, s'ils ne sont pas contents, ont tout loisir d'appeler la fourrière. Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250878
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 10 AOUT 2018 - PAU - DES TRAVAUX EN ATTENTE AU PARC BEAUMONT. .  Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 10 AOUT 2018 - PAU - DES TRAVAUX EN ATTENTE AU PARC BEAUMONT. .

Message  Joëlle Dim 12 Aoû 2018 - 22:29

Je comprends mieux la vidéo avec la voiture qui a disparu, je l'ai vu avant celui ci et je ne comprenais pas bien Wink 1 hein 2 mdr

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75650
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 10 AOUT 2018 - PAU - DES TRAVAUX EN ATTENTE AU PARC BEAUMONT. .  Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 10 AOUT 2018 - PAU - DES TRAVAUX EN ATTENTE AU PARC BEAUMONT. .

Message  Invité Lun 13 Aoû 2018 - 6:41

Bri a écrit:La voiture ressemble à une épave, possible que ce soit une voiture volée...
Les riverains, s'ils ne sont pas contents, ont tout loisir d'appeler la fourrière. Wink

Bonjour Bri,

Le stationnement était interdit là, les riverains se sont plaint à la Mairie, sur le boulevard Barbanègre le stationnement est payant, beaucoup garaient leur voiture là et la laissait toute la semaine, c'est peut être le cas pour cette voiture, car hier dimanche la voiture n'y était plus, j'ai fais une vidéo pour le montrer

Bonne journée 1sourire 2 coeur 1 coeur Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 10 AOUT 2018 - PAU - DES TRAVAUX EN ATTENTE AU PARC BEAUMONT. .  Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 10 AOUT 2018 - PAU - DES TRAVAUX EN ATTENTE AU PARC BEAUMONT. .

Message  Invité Lun 13 Aoû 2018 - 6:45

Joëlle a écrit:Je comprends mieux la vidéo avec la voiture qui a disparu, je l'ai vu avant celui ci et je ne comprenais pas bien  Wink  1 hein  2 mdr  

Bonjour Joëlle,

et 1 yes tout a une suite, j'ai montré la voiture mal garée, je devais ensuite faire une vidéo pour montrer qu'elle avait disparu 1 yes 1 yes

Bonne journée 1sourire 2 coeur 1 coeur Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum