Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 AOUT 2018 - LE SITE DE PAU PYRÉNÉES TOURISME : UN TRÉSOR D'INFORMATIONS..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 AOUT 2018 - LE SITE DE PAU PYRÉNÉES TOURISME : UN TRÉSOR D'INFORMATIONS.. Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 AOUT 2018 - LE SITE DE PAU PYRÉNÉES TOURISME : UN TRÉSOR D'INFORMATIONS..

Message  Invité Mer 8 Aoû 2018 - 7:23

Bonjour,

Il est fort probable que beaucoup de personnes ne prennent pas le temps de le consulter longuement et surtout son MAG viens vous le faire découvrir, commençons :



Bonne découverte et lecture 1 youî Très bonne journée 1sourire 2 coeur 1 coeur Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 AOUT 2018 - LE SITE DE PAU PYRÉNÉES TOURISME : UN TRÉSOR D'INFORMATIONS.. Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 AOUT 2018 - LE SITE DE PAU PYRÉNÉES TOURISME : UN TRÉSOR D'INFORMATIONS..

Message  Bri Mer 8 Aoû 2018 - 14:09

super les cui-cui en fond sonore 1sourire 1 coeur
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 246988
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 AOUT 2018 - LE SITE DE PAU PYRÉNÉES TOURISME : UN TRÉSOR D'INFORMATIONS.. Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 AOUT 2018 - LE SITE DE PAU PYRÉNÉES TOURISME : UN TRÉSOR D'INFORMATIONS..

Message  Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 8:34

Bri a écrit:super les cui-cui en fond sonore 1sourire 1 coeur

Bonjour Bri,

1 yes 1 yes Se sont mes cocos.. 1 youî qui sont dans la pièce à coté de mon ordinateur, il faisait beau ils étaient contents 1 youî

Bonne journée 1sourire 1 coeur Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum