Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT

3 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT

Message  Invité Mer 11 Juil 2018 - 14:35

Bonjour,

Oui une nouvelle phase des travaux est commencée avec le début des plantations 1 youî LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT 46862 LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT 46862



Bonne A.P.M. et bonne sieste 2 bye 2 bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT

Message  Bri Mer 11 Juil 2018 - 15:46

ils devraient venir chez moi............ en bénévolat 2 mdr
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 250892
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT

Message  Toufou Mer 11 Juil 2018 - 17:26

Chez nous aussi plusieurs associations organisent avec les écoles des sorties pour replanter des arbres dans les forêts brûlées. Les comité des feux de forêts installent des grands réservoir d'eau pour les pompiers mais aussi pour assurer un arrosage au goutte-à-goutte des jeunes plants.

_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT

Message  Joëlle Mer 11 Juil 2018 - 23:05

Beau travail 1 youî LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT 46862

C'est ce que j'aurai du faire sur ma butte, une toile avant mes plantations 1 zutt ... Résultat, plein de mauvaises herbes à enlever à la main et dans des positions pas toujours faciles 1grogne 1grogne 1 réfléchi 1 hein

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75650
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT

Message  Invité Jeu 12 Juil 2018 - 6:46

Bri a écrit:ils devraient venir chez moi............ en bénévolat 2 mdr

1 bonjour Bri,

1 yes mais ne pensez vous pas que cela serait un peu trop loin 1 yes 1 yes la Mairie n'assumerait pas les frais du déplacement....

Bonne journée 1sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT

Message  Invité Jeu 12 Juil 2018 - 6:51

Toufou a écrit:Chez nous aussi plusieurs associations organisent avec les écoles des sorties pour replanter des arbres dans les forêts brûlées. Les comité des feux de forêts installent des grands réservoir d'eau pour les pompiers mais aussi pour assurer un arrosage au goutte-à-goutte des jeunes plants.

Bonjour Toufou,

C'est une bonne initiative qu'il y a chez vous, cela apprend aux enfants à aimer la nature. A Pau, ce sont les jardiniers des espaces verts de la ville qui entretiennent les nombreux jardins publics, ce sont eux que l'on voit sur la vidéo, je parle avec eux je suis donc au courant de la suite des plantations.1 youî

Bonne journée 1sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT

Message  Invité Jeu 12 Juil 2018 - 6:54

Joëlle a écrit:Beau travail  1 youî  LES W-D.D. MICHOU NEWS - 11 JUILLET 2018 - DÉBUT DES PLANTATIONS AU JARDIN PYRÉNÉEN DU PARC BEAUMONT 46862

C'est ce que j'aurai du faire sur ma butte, une toile avant mes plantations 1 zutt  ... Résultat, plein de mauvaises herbes à enlever à la main et dans des positions pas toujours faciles  1grogne  1grogne  1 réfléchi  1 hein

Bonjour Joëlle,

1 yes et quand toutes les plantations seront terminées il y aura sur les bâches le paillage. 1 yes 1 yes

Bonne journée 1sourire 1 coeur Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum