Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 JUILLET 2018 - LES MÉDIÉVALES DE MONTANER : LE CAMPS DE BASE, LES COMBATS, DÉMONSTRATIONS ANIMATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 JUILLET 2018 - LES MÉDIÉVALES DE MONTANER : LE CAMPS DE BASE, LES COMBATS, DÉMONSTRATIONS ANIMATIONS Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 JUILLET 2018 - LES MÉDIÉVALES DE MONTANER : LE CAMPS DE BASE, LES COMBATS, DÉMONSTRATIONS ANIMATIONS

Message  Invité Dim 8 Juil 2018 - 19:30

Bonjour,

Voici maintenant ce qui nous a été proposé pour les médiévales de Montaner durant la matinée de ce samedi 7 juillet : démonstration de fauconnerie, de combats équestres, divers combats et de l'artisanat médiéval sous tentes, et une cerise sur le gâteau : je verrais si vos avez regardé cette vidéo jusqu'au bout Wink



Bonne soirée 1 youî 1sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 JUILLET 2018 - LES MÉDIÉVALES DE MONTANER : LE CAMPS DE BASE, LES COMBATS, DÉMONSTRATIONS ANIMATIONS Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 JUILLET 2018 - LES MÉDIÉVALES DE MONTANER : LE CAMPS DE BASE, LES COMBATS, DÉMONSTRATIONS ANIMATIONS

Message  Joëlle Dim 8 Juil 2018 - 22:13

Belle fête avec toutes ces reconstitutions  1 youî  LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 JUILLET 2018 - LES MÉDIÉVALES DE MONTANER : LE CAMPS DE BASE, LES COMBATS, DÉMONSTRATIONS ANIMATIONS 46862

J'espère que tu t'es rétablies et que les secouristes étaient sympas  Wink  : 13 ... La chaleur sûrement 1 zutt 1 réfléchi

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75570
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 JUILLET 2018 - LES MÉDIÉVALES DE MONTANER : LE CAMPS DE BASE, LES COMBATS, DÉMONSTRATIONS ANIMATIONS Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 JUILLET 2018 - LES MÉDIÉVALES DE MONTANER : LE CAMPS DE BASE, LES COMBATS, DÉMONSTRATIONS ANIMATIONS

Message  Invité Lun 9 Juil 2018 - 8:06

Joëlle a écrit:Belle fête avec toutes ces reconstitutions  1 youî  LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 JUILLET 2018 - LES MÉDIÉVALES DE MONTANER : LE CAMPS DE BASE, LES COMBATS, DÉMONSTRATIONS ANIMATIONS 46862

J'espère que tu t'es rétablies et que les secouristes étaient sympas  Wink  : 13 ... La chaleur sûrement  1 zutt  1 réfléchi  

1 bonjour Joëlle,

1merci viens vous rassurer, les secouristes étaient très sympa, et les dames qui étaient à l'arrivée/départ de la navette hyper sympa : celles que je montre photo pour mettre les titres, ainsi que le monsieur qui m'a prise par le bras pour m'amener vers 17 heure au restaurant prés de la Mairie pour retrouver les personnes qui m'avait véhiculée.
dans la matinée de samedi trop occupée à filmer je n'avais pas pensé à boire, puis la chaleur et la montée que je montre un peu, et pour arriver au château encore plus abrupte... avant d'entamer la  dite pente pour arriver au château j'avais bu un peu mais pas suffisamment ceci expliquera peut être cela... Et tout l'A.P.M. suis rentée sous la tente avec les dames de la navette de plus il y avait du vent 1ventilo naturel  1 excl
J'ai hier dimanche matin j'ai fais appel à S.O.S Médecins et la jeune femme = un docteur hyper sympa m'a indiqué qu'avec les chaleur il faut boire 2 litres d'eau tchin 1 santé 1ventilo par jour

Vous souhaite de passer une bonne journée
1sourire 1 coeur 2 coeur
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 JUILLET 2018 - LES MÉDIÉVALES DE MONTANER : LE CAMPS DE BASE, LES COMBATS, DÉMONSTRATIONS ANIMATIONS Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 JUILLET 2018 - LES MÉDIÉVALES DE MONTANER : LE CAMPS DE BASE, LES COMBATS, DÉMONSTRATIONS ANIMATIONS

Message  Joëlle Lun 9 Juil 2018 - 22:19

Et oui, avec l'âge, la déshydratation arrive vite, quand on a soif, c'est trop tard 1 réfléchi 1 hein

1 santé

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75570
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 JUILLET 2018 - LES MÉDIÉVALES DE MONTANER : LE CAMPS DE BASE, LES COMBATS, DÉMONSTRATIONS ANIMATIONS Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 7 JUILLET 2018 - LES MÉDIÉVALES DE MONTANER : LE CAMPS DE BASE, LES COMBATS, DÉMONSTRATIONS ANIMATIONS

Message  Invité Mar 10 Juil 2018 - 7:12

Joëlle a écrit:Et oui, avec l'âge, la déshydratation arrive vite, quand on a soif, c'est trop tard  1 réfléchi  1 hein

1 santé

1 bonjour Joëlle 1merci

1 yes mais je n'avais pas soif, il faisait bon il y avait du vent au camps de base, j'ai commencé à monter pour arriver au chemin et ensuite continué à monter dans la forêt au bout d'un certain temps avant d'arriver au sommet à un moment j'ai senti que je devais m'assoir j'ai alors bu un peu, la montée était rude et les derniers mètres avant d'arriver au château encore plus. 1 yes 1 yes

Bonne journée 1sourire 2 coeur 1 coeur Wink


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum