Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE

Message  Invité Dim 6 Mai 2018 - 22:22

Bonjour,

Je vais souvent à l'O.T. de Pau, et lors de l'un de mes passages il m'a été indiqué et montré sur leur site internet qu'il y avait de nombreux  Space Invaders en centre ville, il n'en fallut pas moins pour me donner envie de faire une vidéo pour vous les faire découvrir, c'est chose faite ce dimanche 6 mai 2018



Bonne nuit. 1 youî  1sourire


P.S. : depuis le 4 mai plus de messages transmis par la poste.net... le problème continue...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE

Message  Bri Dim 13 Mai 2018 - 20:41

Il parait qu'il y en a à Nantes aussi. J'avoue que je n'ai rien remarqué 1 hein 1sourire
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 248057
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE

Message  Joëlle Dim 13 Mai 2018 - 22:01

Je ne connaissais pas Wink

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75592
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE

Message  Invité Lun 14 Mai 2018 - 7:35

Bri a écrit:Il parait qu'il y en a à Nantes aussi. J'avoue que je n'ai rien remarqué 1 hein 1sourire

Bonjour Bri,

Il faut savoir qu'ils y sont car c'est très discret et mis en hauteur, peut être que l'office de tourisme de Nantes pourrait vous indiquer leurs emplacements, viens de faire une recherche :

Vous n'avez que l'embarras du choix pour trouver des Space Invaders regardez

sur Google chrome : OFFICE DU TOURISME DE NANTES SPACE INVADERS / LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE 46862

Bonne journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE

Message  Invité Lun 14 Mai 2018 - 7:40

Joëlle a écrit:Je ne connaissais pas  Wink

Bonjour Joëlle,

Vous savez qu'à Pau j'en ignorai l'existence et ce n'est qu'en participant au Safari Urbain que je les ai découverts, et à l'office du Tourisme Palois il m'en a été montré d'autres, ce qui m'a donné envie de faire cette vidéo pour les faire découvrir. 1 youî

Bonne journée 1sourire


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE

Message  Bri Lun 14 Mai 2018 - 21:19

Bonsoir Michou,

Merci pour le lien Wink
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 248057
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 77
Localisation : Région nantaise
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE

Message  Invité Sam 19 Mai 2018 - 10:25

Bri a écrit:Bonsoir Michou,

Merci pour le lien Wink

Bonjour Bri,

1merci c'était normal, ayant immédiatement pensé à aller sur le net dans le cas ou.... j'avais bien pensé LES W-D.D. MICHOU NEWS - 6 MAI 2018 - PAU - ALLONS À LA RECHERCHE DE NOUVEAUX " SPACE INVADERS EN CENTRE VILLE 46862 bonne journée 1sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum