Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAU - 4 AVRIL 2018 - LE PARVIS DE L'ÉGLISE SAINTE THÉRÈSE EST CLÔTURÉ DES PORTAILS SONT POSÉS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

PAU - 4 AVRIL 2018 -  LE PARVIS DE L'ÉGLISE SAINTE THÉRÈSE EST CLÔTURÉ DES PORTAILS SONT POSÉS Empty PAU - 4 AVRIL 2018 - LE PARVIS DE L'ÉGLISE SAINTE THÉRÈSE EST CLÔTURÉ DES PORTAILS SONT POSÉS

Message  Invité Sam 7 Avr 2018 - 7:25

Bonjour,

De nombreux automobilistes considéraient que le parvis de cette église Paloise était un parking, ils y garaient leur voiture et ensuite prenaient le bus pour aller travailler en ville...

Voici ces travaux qui ont débuté le 3 avril 1 youî



Bonne journée 1sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - 4 AVRIL 2018 -  LE PARVIS DE L'ÉGLISE SAINTE THÉRÈSE EST CLÔTURÉ DES PORTAILS SONT POSÉS Empty Re: PAU - 4 AVRIL 2018 - LE PARVIS DE L'ÉGLISE SAINTE THÉRÈSE EST CLÔTURÉ DES PORTAILS SONT POSÉS

Message  Joëlle Sam 7 Avr 2018 - 22:29

1 youî ... J'aime bien les paysages des Pyrénées au début de chaque vidéo Wink

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75592
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAU - 4 AVRIL 2018 -  LE PARVIS DE L'ÉGLISE SAINTE THÉRÈSE EST CLÔTURÉ DES PORTAILS SONT POSÉS Empty PAU - 4 AVRIL 2018 - LE PARVIS DE L'ÉGLISE SAINTE THÉRÈSE EST CLÔTURÉ DES PORTAILS SONT POSÉS

Message  Invité Lun 9 Avr 2018 - 7:34

Joëlle a écrit:1 youî  ... J'aime bien les paysages des Pyrénées au début de chaque vidéo Wink

Bonjour Joëlle,

Je sais que beaucoup de vidéastes aiment voir les Pyrénées, c'est la raison pour laquelle je les présente à chaque nouvelle vidéo.

Bonne journée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum