Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAU - LES RECETTES DE MICHOU : LE GATEAU AU CHOCOLAT AU LAIT ORANGES A LA POÊLE

2 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

PAU - LES RECETTES DE MICHOU : LE GATEAU AU CHOCOLAT AU LAIT ORANGES A LA POÊLE Empty PAU - LES RECETTES DE MICHOU : LE GATEAU AU CHOCOLAT AU LAIT ORANGES A LA POÊLE

Message  Invité Jeu 15 Mar 2018 - 7:36

Bonjour,

En voyant cette recette sur la news letter de cuisine AZ j'ai eu immédiatement envie de la faire en changeant quelques ingrédients, j'ai donc teste cette cuisson dans une poêle à feu doux
1 youî

Bon appétit 1sourire

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - LES RECETTES DE MICHOU : LE GATEAU AU CHOCOLAT AU LAIT ORANGES A LA POÊLE Empty Re: PAU - LES RECETTES DE MICHOU : LE GATEAU AU CHOCOLAT AU LAIT ORANGES A LA POÊLE

Message  Toufou Jeu 15 Mar 2018 - 18:37

Ma belle mère se plaignait souvent que les recettes que lui donnait Nanou (mon épouse) n'avaient pas du tout le même goût quand c'est elle qui les faisaient. Finalement un jour, Nanou est allé chez elle voir comment elle s'y prenait pour que le goût change .......... en fait, elle remplaçait les ingrédients qui lui manquait par ce qu'elle avait sous la main ! Forcément en remplacent le tiers des ingrédients, ça n'avait forcément pas le même goût !

_______________________________________________
Salut Invité, passe une bonne journée !
Toufou
Toufou
La gâcheeeeeeeeeeeeette....

Masculin
Zodiaque : Balance
Nombre de messages : 33241
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : Marseille
Humeur : bonne en permanence

http://a.moutet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PAU - LES RECETTES DE MICHOU : LE GATEAU AU CHOCOLAT AU LAIT ORANGES A LA POÊLE Empty Re: PAU - LES RECETTES DE MICHOU : LE GATEAU AU CHOCOLAT AU LAIT ORANGES A LA POÊLE

Message  Joëlle Jeu 15 Mar 2018 - 21:10

Ça m'a l'air bien sympathique 1 crazy 1 hein

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75592
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 68
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAU - LES RECETTES DE MICHOU : LE GATEAU AU CHOCOLAT AU LAIT ORANGES A LA POÊLE Empty PAU - LES RECETTES DE MICHOU : LE GATEAU AU CHOCOLAT AU LAIT ORANGES A LA POÊLE

Message  Invité Ven 16 Mar 2018 - 7:15

Joëlle a écrit:Ça m'a l'air bien sympathique  1 crazy  1 hein  

Bonjour Joëlle,

Oui, à essayer mais en surveillant la cuisson
Bonne journée 1sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PAU - LES RECETTES DE MICHOU : LE GATEAU AU CHOCOLAT AU LAIT ORANGES A LA POÊLE Empty PAU - LES RECETTES DE MICHOU : LE GATEAU AU CHOCOLAT AU LAIT ORANGES A LA POÊLE

Message  Invité Ven 16 Mar 2018 - 7:17

Toufou a écrit:Ma belle mère se plaignait souvent que les recettes que lui donnait Nanou (mon épouse) n'avaient pas du tout le même goût quand c'est elle qui les faisaient. Finalement un jour, Nanou est allé chez elle voir comment elle s'y prenait pour que le goût change .......... en fait, elle remplaçait les ingrédients qui lui manquait par ce qu'elle avait sous la main ! Forcément en remplacent le tiers des ingrédients, ça n'avait forcément pas le même goût !

Bonjour Toufou,

Élémentaire mon cher watson PAU - LES RECETTES DE MICHOU : LE GATEAU AU CHOCOLAT AU LAIT ORANGES A LA POÊLE 46862

Bonne journée 1sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum