Humours
+9
M-C 14
Joëlle
Atrébate
Bri
Azurhea
poussinfanget
Toufou
Korak
Rose
13 participants
Page 5 sur 26
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26
Re: Humours
Super les dodoches

Rose-
Zodiaque :
le touriste a écrit:Hello Rose , Bri et Atrébat![]()
![]()

Super la 7ème compagnie ! c'est exactement ça la stratégie du gouvernement

Rose-
Zodiaque :
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

-
Zodiaque :

Zodiaque :

Bonjour Bri* et Joëlle

Moi de même !Bri* a écrit:Un petit clin d'oeil au touriste

le touriste- Invité
Leçon sur la relativité :
Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’ elle trouve vide. Sur le lit une lettre...
Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :
Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.
Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais !
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en Algérie pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins !
Je voulais juste te montrer qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu’ elle trouve vide. Sur le lit une lettre...
Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :
Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.
Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais !
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d’expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en Algérie pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.
PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins !
Je voulais juste te montrer qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit

le touriste- Invité
il n'y a pas de mention lorsque celui ou celle qui poste n'est pas "membre" du forum
c'est le cas du touriste
c'est aussi pour cette raison qu'il ne peut poster que sur la terrasse qui est accessible à tous.
c'est le cas du touriste
c'est aussi pour cette raison qu'il ne peut poster que sur la terrasse qui est accessible à tous.
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :

Rose-
Zodiaque :
Ok merci. Je pense que c'est la même chose pour Bri* invité.
Quelqu'un t'a piqué ton pseudo ...
Quelqu'un t'a piqué ton pseudo ...

Invité- Invité
C'est bien moi quand je n'ai pas le temps d'entrer

Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Salut Zigue , Bri et Rose ( merci pour ton commentaire
)

C'est peut-être tout simplement que l'on n'aime pas les vagabondsBri a écrit:il n'y a pas de mention lorsque celui ou celle qui poste n'est pas "membre" du forum
c'est le cas du touriste

- Spoiler:
le touriste- Invité
le touriste a écrit:
C'est peut-être tout simplement que l'on n'aime pas les vagabonds![]()
Salut Touriste,
"Tu es le passant qui passe ..."

Ce style de sketch à l'heure actuelle, l'auteur se fait lyncher.

Invité- Invité
Oui de la bouche même des humoristes, on ne peut plus rien dire sans avoir une nuée d'associations qui vous trainent devant les tribunaux ! l'humour va disparaître, quand on entend ce qui se disait dans les années 80/90 ! il faut faire une nuance entre humour et volonté de nuire...
drôle d'époque....
Michel Leeb avait fait son sketch en Afrique et il disait que les africains étaient morts de rire.... comme quoi.....
drôle d'époque....
Michel Leeb avait fait son sketch en Afrique et il disait que les africains étaient morts de rire.... comme quoi.....
Rose-
Zodiaque :
Bien sûr, c'est de l'humour bon enfant.
Sans doute que les africains font de même. Comme les français avec les belges et vice versa.
Avant l'expression était de tourner sa langue dans sa bouche sept fois avant de parler, maintenant c'est "boucle là".
Sans doute que les africains font de même. Comme les français avec les belges et vice versa.
Avant l'expression était de tourner sa langue dans sa bouche sept fois avant de parler, maintenant c'est "boucle là".
Invité- Invité
Salut à vous Zigue , Rose, à tous les autres passantes et passantsZigue a écrit:Salut Touriste,
"Tu es le passant qui passe ..."

le touriste- Invité
Bri- Fondateur
-
Zodiaque :
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26
Page 5 sur 26