Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 OCTOBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - SOUVENIRS DE VACANCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9  OCTOBRE  2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - SOUVENIRS DE VACANCES Empty LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 OCTOBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - SOUVENIRS DE VACANCES

Message  Invité Mar 13 Nov 2018 - 9:28

bonjour,

si vous avez suivi mes vidéos et les commentaires que j'ai mis sur ce forum pour les présenter, en voyant cette vidéo vous comprendrez....



Bonne journée 1sourire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9  OCTOBRE  2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - SOUVENIRS DE VACANCES Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 OCTOBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - SOUVENIRS DE VACANCES

Message  Joëlle Mar 13 Nov 2018 - 21:43

Plein d'activités sympas 1 youî ... Et film incognito Wink 1 hein 2 mdr

_______________________________________________
Il suffit d'un rien pour faire naître un sourire,
Mais il suffit d'un sourire pour que tout devienne possible.
Joëlle
Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin
Zodiaque : Bélier
Nombre de messages : 75567
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 67
Localisation : Moret-sur-Loing
Humeur : Combattante

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9  OCTOBRE  2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - SOUVENIRS DE VACANCES Empty Re: LES W-D.D. MICHOU NEWS - 9 OCTOBRE 2018 - HOSSEGOR ÉTÉ 2018 - SOUVENIRS DE VACANCES

Message  Invité Mer 14 Nov 2018 - 8:19

Joëlle a écrit:Plein d'activités sympas  1 youî  ... Et film incognito   Wink  1 hein  2 mdr  

Bonjour Joëlle,

Remember, quand j'étais allée filmer celles qui étaient à la céramique c'étaient plaintes parce que je filmais, je vous avais indiqué que je ne leur ferai pas de publicité, ayant les prises de vues, pour le montage j'ai fais en sorte que l'on ne reconnaisse pas les lieux et les personnes, celle qui était au secrétariat m'avait interdit de continuer à filmer... 1grogne

Bonne journée 1sourire Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum