Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAU - JUSQU'EN 1970 IL Y AVAIT L'INSTITUTION SAINTE BERNADETTE RUE BONADO

2 participants

PAU - JUSQU'EN 1970 IL Y AVAIT L'INSTITUTION SAINTE BERNADETTE RUE BONADO Empty PAU - JUSQU'EN 1970 IL Y AVAIT L'INSTITUTION SAINTE BERNADETTE RUE BONADO

Message  Invité Sam 7 Avr 2018 - 7:03

Bonjour,
Beaucoup de jeunes filles ont fait leur scolarité à l'institution Sainte Bernadette, certaines ont quitté Pau et habitent dans de nombreuses autres régions, j'ai réalisé cette vidéo pour montrer ces bâtiments en 2018, que de souvenirs nous y avons et pouvons les échanger lors des rencontres de l'amicale des anciennes élèves de Sainte Bernadette.

Suivez le guide :

Bonne journée 1sourire
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PAU - JUSQU'EN 1970 IL Y AVAIT L'INSTITUTION SAINTE BERNADETTE RUE BONADO Empty Re: PAU - JUSQU'EN 1970 IL Y AVAIT L'INSTITUTION SAINTE BERNADETTE RUE BONADO

Message  Bri Sam 7 Avr 2018 - 10:13

je repasserai voir

Bonne journée Michou 1sourire

Fondateur

Féminin
Zodiaque : Bélier
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

PAU - JUSQU'EN 1970 IL Y AVAIT L'INSTITUTION SAINTE BERNADETTE RUE BONADO Empty Re: PAU - JUSQU'EN 1970 IL Y AVAIT L'INSTITUTION SAINTE BERNADETTE RUE BONADO

Message  Joëlle Sam 7 Avr 2018 - 22:09

Nostalgique de la jeunesse Wink 1 hein

Joëlle
Mam'zelle Rando. Modératrice

Féminin

http://porteuses-de-protheses-mammaires-pip.over-blog.com/

Message  Bri Dim 8 Avr 2018 - 1:40

Tu étais donc à l'école chez les soeurs, Michou?
Bri
Bri
Fondateur

Féminin
Humeur : Méfiez-vous quand même... je n'aime pas les coups tordus!!

PAU - JUSQU'EN 1970 IL Y AVAIT L'INSTITUTION SAINTE BERNADETTE RUE BONADO Empty PAU - JUSQU'EN 1970 IL Y AVAIT L'INSTITUTION SAINTE BERNADETTE RUE BONADO

Message  Invité Dim 8 Avr 2018 - 8:07

Bri a écrit:je repasserai voir

Bonne journée Michou 1sourire

Bonjour Bri,

O.K. Bon diamanche 1sourire
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 8 Avr 2018 - 8:11

Joëlle a écrit:Nostalgique de la jeunesse  Wink  1 hein

Bonjour Joëlle,

les temps changent, en 1970 c'est à l'Immaculée conception autre école Paloise, que les élèves de Sainte Bernadette ont terminé leur scolarité commencée dans les locaux de la rue Bonado.

Bon Dimanche 1sourire
Anonymous
Invité
Invité

PAU - JUSQU'EN 1970 IL Y AVAIT L'INSTITUTION SAINTE BERNADETTE RUE BONADO Empty Souvenirs, souvenirs...

Message  marienoelcortes24@gmail.c Jeu 12 Sep 2024 - 10:55

Bonjour les anciennes de "Bernadette" ! (J'ai toujours été étonnée du nom qui n'était pas "Sainte Bernadette" mais Bernadette tout court...)
J'ai été pensionnaire la dernière année 69/70, je venais de Dordogne mais ma grande sœur et sa famille habitaient à Billère.
Les chambres des terminales dont je faisais partie étaient sous les toits et entièrement neuves (et bien conçues d'ailleurs).
Je me souviens surtout d'Agnès Larrouy qui était une chic fille. Soeur Angèle nous réveillait chaque matin, soeur Odile "Odilon" l'infirmière était détestable.
Ah Mademoiselle Gardères, prof d'allemand, grâce à qui j'ai eu la moyenne au bac dans cette matière que je ne connaissais guère auparavant !
Que de souvenirs !...
Et j'ai appris que l'année suivante, tout avait été démoli, affligeant !
Si certaines se souviennent de moi (Marie-Catherine Vacher, Renée Pommes etc...) j'étais mauvaise élève mais boute-en-train !!!
Bon vent les filles !
Marie-Noël Cortés
Anonymous
marienoelcortes24@gmail.c
Invité