Je suis un ..... comme ils disent!
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Je suis un ..... comme ils disent!
bonjour vous!!!!
j'avais bien perçu une sensibilité particulière chez vous, ou chez toi, comme tu veux

j'avais bien perçu une sensibilité particulière chez vous, ou chez toi, comme tu veux

Bri- Admin
-

Je ne suis pas un adepte du tutoiement inconsidéré mais bon, puisque c'est la norme, on pourra se tutoyer. 

Le Sage- Invité
Le Sage a écrit:Je ne suis pas un adepte du tutoiement inconsidéré mais bon, puisque c'est la norme, on pourra se tutoyer.
monsieur est trop bon......

myriam-

Zodiaque:
M'sieur -dame ?
Si c'est vrai en quoi est ce pertinent de l'afficher, une revendication ?
On dit je suis milliardaire, l'autre dit je suis révolutionnaire, le troisièmement dit je suis dieu, et toi tu dit je suis Homo.
Est ce vraiment le trait principal de ton caractère, une particularité a ce point exceptionnelle qu'il faille a tout prix en faire état ?
Je ne voit pas très bien en quoi une orientation sexuelle peut avoir une quelconque influence sur des relations entres z'amis, a part le besoin de s'affirmer différent.
Si c'est vrai en quoi est ce pertinent de l'afficher, une revendication ?
On dit je suis milliardaire, l'autre dit je suis révolutionnaire, le troisièmement dit je suis dieu, et toi tu dit je suis Homo.
Est ce vraiment le trait principal de ton caractère, une particularité a ce point exceptionnelle qu'il faille a tout prix en faire état ?
Je ne voit pas très bien en quoi une orientation sexuelle peut avoir une quelconque influence sur des relations entres z'amis, a part le besoin de s'affirmer différent.