Coup d'Etat....................

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup d'Etat....................

Message  L'Elysée le Mer 1 Fév 2017 - 13:48

Rappel du premier message :

13h29:      "Le seul pouvoir, c'est celui de la justice", répond l'Elysée après les accusations de François Fillon
13h11:    "Tu es le seul candidat légitime François, désigné par des millions de Français. Notre soutien est total.", affirme Gérard Larcher
13h00;     Pour Stéphane Le Foll ces accusations contre la gauche ne sont "pas acceptables". "La question qui est posée n'est pas celle d'un coup d'Etat de la gauche", a déclaré M. Le Foll lors du compte rendu du Conseil des ministres. "Chacun doit assumer ses responsabilités, les Français attendent simplement vérité et transparence", a-t-il renchéri.
12h43:     Thierry Solère:  "On cherche à empêcher la droite d'être candidate à la présidentielle. Personne n'est dupe"
12h25:    "Dans 15 jours, nous aurons le résultat de l'enquête", assure François Fillon
12h23:    "La crédibilité de ma candidature est remise en cause", dénonce Fillon devant les parlementaires
12h16:      François Fillon demande le soutien de ses proches : "Je vous demande une immense solidarité. Je vous demande d'attendre le résultat de l'enquête préliminaire et d'en tirer alors toutes les conclusions. Ceux dont j'ai le plus besoin, ceux dont je dépends totalement, c'est vous. J'ai besoin de vous"., rapporte RTL.
12h15:      François Fillon: "Cette affaire ne vient pas de nos rangs, contrairement aux bruits qui courent. Elle vient du pouvoir, qui ne peut pas gagner le débat démocratique et donc a décidé de se placer sur un autre terrain". 
12h13: François Fillon demande à ses proches "de tenir 15 jours".
12h12:      François Fillon dénonce "un coup d'État institutionnel qui vient du pouvoir", a-t-il déclaré devant son entourage.
11h16:    Penelope Fillon n'a pas retrouvé ses contrats de travail, et ne se souvient pas les avoir signé  s   (Enquêteurs / BFMTV)
11h11:   Penelope Fillon a confirmé aux enquêteurs qu’elle était bien salariée de son mari, qui fixait sa rémunération (BFMTV)
10h40:      "On fait un faux procès. Bien sûr que François Fillon est irréprochable" , affirme son porte-parole David Lisnard sur RMC
10h39:      François Fillon "est victime d'un lynchage médiatique", dénonce son porte-parole David Lisnard sur RMC
10h03:    Jeanne Robinson-Behre, ancienne assistante parlementaire de Marc Joulaud, qui fut employeur de Penelope Fillon et suppléant de François Fillon, a été auditionnée vendredi à Angers.
"Mme Robinson a bien été entendue vendredi dernier à Angers", où elle est désormais adjointe au maire chargée de la sécurité, a déclaré cette source, confirmant une information du Courrier de l'Ouest.
Mme Robinson-Behre, 37 ans, avait déclaré au Canard enchaîné ne garder aucun souvenir de Penelope Fillon, alors employée en même temps qu'elle par Marc Joulaud. "Je n'ai jamais travaillé avec elle, je n'ai pas d'info à ce sujet. Je ne la connaissais que comme femme de ministre", avait-elle déclaré. 
09h59:    "Nous ne sommes pas des procureurs. On ne colle pas un chef d'inculpation sur une affaire", Christophe Nobili du Canard Enchaîné sur France Inter
09h28:    Emmanuel Macron, candidat à la présidentielle pour En Marche!:
A propos de l'affaire Penelope Fillon, "il ne faut pas parler de calomnie ou de complot. Il faut collectivement réfléchir à la transparence du débat démocratique. J'ai eu aussi à être confronté parfois à des attaques, à des demandes d'explication. Si on ne regarde pas en face ces sujets, on nourrit la défiance à l'égard du débat public".
"D'abord, je ne participe pas à l'halali (...) Je n'accable pas les gens, je pense qu'ils doivent pouvoir être entendus. François Fillon doit pouvoir s'expliquer devant les Français pour ce qui relève de ce débat démocratique, le débat de transparence et les questions morales ou éthiques, et il doit être entendu par les juges sur ce qui relève du judiciaire".
"Oui à la transparence, non au déballage et à l'agressivité. C'est d'ailleurs pour ça que vous ne m'avez pas entendu dans les jours précédents accabler François (...). J'ai noté que de son côté (...) il n'avait pas la même décence à mon endroit mais pour autant je ne céderai pas".  
07h58:    François Bayrou a affirmé qu'il n'avait pas accepté d'accord avec François Fillon, principal candidat de la droite.
"Je n'ai pas accepté d'accord avec lui en raison de son projet, qui est un projet que je considérais comme injuste en demandant beaucoup à ceux qui ont peu et en créant des avantages (...) à ceux qui ont beaucoup", a-t-il dit sur TF1.
Avant d'évoquer le "trouble" suscité par les révélations de la presse sur les emplois potentiellement fictifs de l'épouse de François Fillon.

2 mdr 2 mdr 2 mdr 2 mdr 2 mdr 2 mdr 2 mdr

tous pourris je vous dis!

L'Elysée
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup d'Etat....................

Message  Bri le Mer 8 Fév 2017 - 13:27

Tournesol a écrit:
Sam a écrit:
Tournesol a écrit:et tu penses à qui???? Wink

Tu as imaginé un seul instant que j'allais te le dire? 1 hein

1 yes  pourquoi serait ce un secret???  n'aurais pas le droit de savoir??? 1 étonné  1cherche
ne te sens pas visée particulièrement, il ne le dit à personne, c'est juste parce que toi tu as posé la question 1 réfléchi

Bri
Administrateur- Fondateur

http://www.chezbri.net/u1

Message  Tournesol le Mer 8 Fév 2017 - 13:30

merci Bri 1sourire ne t'inquiète pas je ne me sens pas particulièrement visée

Tournesol
Coeur planeur Bisounours

Message  Bri le Mer 8 Fév 2017 - 13:36

moi par contre je crois savoir qui c'est.
Il est parti un jour pas content et d'autres choses à gérer.
Il n'a pas envie de rentrer à nouveau pour se faire bâcher.
Ne m'en demandez pas plus et faites des efforts pour trouver vous-mêmes.
Mais bon.... quelle importance! s'il revient en terrasse c'est que tout le monde ne lui a pas laissé un mauvais souvenir.

:langue
Bri

Féminin

Message  Tournesol le Mer 8 Fév 2017 - 16:47

Il faut dire que cela fait 8 ans que je suis sur le forum, il y a tellement de personnes qui sont passées
j'ai toujours bien aimé tout le monde, certains sont partis vexés ou en colère
je devrais peut être tout noter car après le temps passe et je ne m'en rappelle plus Embarassed

et pas envie vraiment de faire un gros effort pour m'en rappeler car j'ai bien d'autres choses en tête comme tout le monde

il faudrait peut être que passe tous les membres mais comme il y en a qui se sont désinscrits je ne serais plus où j'en suis

Peut être faire un post à un endroit où les personnes habituées ou de confiance pourraient lire
certaines choses

mais bon ça c'est vous qui voyez Wink

Coeur planeur Bisounours

Féminin
Zodiaque : Capricorne

Message  Quiquempois le Mer 8 Fév 2017 - 22:38

1 sourire
Bri a écris ceci :

moi par contre je crois savoir qui c'est.
Il est parti un jour pas content et d'autres choses à gérer.
Il n'a pas envie de rentrer à nouveau pour se faire bâcher.
Ne m'en demandez pas plus et faites des efforts pour trouver vous-mêmes.
Mais bon.... quelle importance! s'il revient en terrasse c'est que tout le monde ne lui a pas laissé un mauvais souvenir

Perspicace Bri ? Surement !
Je suis bien terrasse je ne me prends pas la tête avec qui que ce soit .
Et puis c'est vrai la majorité des clients  de ce bistrot m'a laissé un bon souvenir et
de temps en temps il me manque  car j'ai passé de bons moments mais c'est mieux ainsi .
Peut être qu'un jour ...

Quiquempois
Invité

Message  Bri le Jeu 9 Fév 2017 - 3:44

Les moeurs se sont adoucis au café 2 mdr
Bri

Féminin